J Mascis fait son cinéma

Jay Mascis @ Soirée Sub Pop – Winter Camp Festival @ la Maroquinerie, Paris | 12.12.2014
Quand il ne sort pas de très bons disques avec Dinosaur Jr., J Mascis sort de très bons disque en solo. L'homme à la casquette qui n'a pas changé de coupe de cheveux depuis 1987 sera de retour cet automne.

Et c’est toujours aussi bien. Mascis fait du Mascis et il ne nous reste qu’à applaudir.

J Mascis – See You At The Movies

Discographie

Elastic Days de J Mascis sera disponible le 9 novembre 2018 chez Sub Pop/PIAS.

JMascis - Elastic days

Tracklist : J Mascis - Elastic Days
  1. See You At The Movies
  2. Play
  3. Web So Dense
  4. I Went Dust
  5. Sky Is All We Had
  6. Picking Out The Seeds
  7. Give It Off
  8. Drop Me
  9. Cut Stranger
  10. Elastic Days
  11. Sometimes
  12. Wanted You Around
  13. Everything She Said

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

JMascis - Elastic days

J Mascis – Elastic Days

Le temps passe et rien ne change du côté de Boston. Quand il ne sort pas d’excellents disques avec ses Dinosaur Jr, J Mascis publie des excellents disques solos. Voilà. Les choses sont toujours d’une simplicité totalement avec J Mascis.
J Mascis - Tied to a Star

J Mascis – Tied to a Star

Pour résumer les choses très rapidement, le nouveau disque solo de l’ami Mascis n’a qu’un défaut : son prédécesseur. Le Droopy du Massachusetts avait publié en 2011 un disque sensationnel avec Several Shades of Why. Déjà que le type était responsable de la meilleure reformation des années 2000 avec Dinosaur Jr et sa sacro-sainte trilogie […]
J Mascis - Tied to a Star

Mascis s’éveille

Sub Pop vient de publier un nouvel extrait de Tied to a Star : Wide Awake voit donc Cat Power venir pousser la chansonnette avec l’ami Jay Mascis. Brillant.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.