J Mascis de nouveau en solo

J Mascis - Tied to a Star
J Mascis des Dinosaur Jr revient le 25 aout 2014 avec un nouveau disque. Tied to a Star déboule dans les bacs avec des invités de luxe comme Cat Power. La mise en bouche est assurée par le morceau Every Morning. Et comme d'habitude, c'est du tout bon.

J Mascis

Une bonne chanson de Mascis est une bonne chanson de Mascis. On ne cessera jamais assez de le répéter. Several Shades of Why avait fait couler plus d’une larme. On remet ça avec le premier extrait de ce disque : Every Morning. Ça ne devrait pas être permis d’être aussi bon.

J Mascis – Every Morning

Discographie

Tracklist : J Mascis - Tied to a Star
  1. Me Again
  2. Every Morning
  3. Heal the Star
  4. Wide Awake
  5. Stumble
  6. And Then
  7. Drifter
  8. Trailing Off
  9. Come Down
  10. Better Plane

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

JMascis - Elastic days

J Mascis – Elastic Days

Le temps passe et rien ne change du côté de Boston. Quand il ne sort pas d’excellents disques avec ses Dinosaur Jr, J Mascis publie des excellents disques solos. Voilà. Les choses sont toujours d’une simplicité totalement avec J Mascis.
Photos concert : Jay Mascis @ Soirée Sub Pop – Winter Camp Festival @ la Maroquinerie, Paris | 12.12.2014

J Mascis fait son cinéma

Quand il ne sort pas de très bons disques avec Dinosaur Jr., J Mascis sort de très bons disque en solo. L’homme à la casquette qui n’a pas changé de coupe de cheveux depuis 1987 sera de retour cet automne.
J Mascis - Tied to a Star

J Mascis – Tied to a Star

Pour résumer les choses très rapidement, le nouveau disque solo de l’ami Mascis n’a qu’un défaut : son prédécesseur. Le Droopy du Massachusetts avait publié en 2011 un disque sensationnel avec Several Shades of Why. Déjà que le type était responsable de la meilleure reformation des années 2000 avec Dinosaur Jr et sa sacro-sainte trilogie […]

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.