Articles sur Jeanne Cherhal

Portrait : Jeanne Cherhal

Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal entre en studio cet été pour enregistrer son nouvel album, il faudra attendre le début de l’année pour le découvrir.

Best of photos de concert 2010 par SK

Au revoir 2010. Nos photographes ont couvert plusieurs centaines de concerts et on s’est dit que devant la quantité de travail que cela représente, un petit best of était bien mérité. Difficile de faire un choix parmi des milliers de photos, non pas parce qu’on fait 10 photos géniales à chaque concert, loin de là,…

Madjo + Jeanne Cherhal + Higelin @ Nancy Jazz Pulsations

Ce soir, retour au Nancy Jazz Pulsations avec une soirée prometteuse : Madjo, Jeanne Cherhal & Secte Humaine, et pour conclure, Jacques Higelin (mais si, vous savez, le père d’Izia). Et c’est Madjo que je place en tête d’affiche de cet article. Eh oui, quitte à me faire démonter par les foules (« rââh lovely Higelin »),…

Woodstower 2010, un bon cru

Tokyo Ska Paradise Orchestra Jean Sablon dans les années 30 a été le premier chanteur français à utiliser un microphone, il chantait entre autre dans les pieds dans l’eau : « Près du petit bois s’étend un étang, Un petit étang et des plus tentant, Le soleil étant éclatant, Nous avons dit : Baignons-nous à l’instant,…

C’est la rentrée avec Woodstower !

C’est certes la rentrée, on s’est gavé de festivals cet été, même si la pluie a perturbé la Route du Rock ou encore hier Arcade Fire à Rock en Seine, mais l’agglomération lyonnaise propose de clore la saison ou de débuter l’année (rayer les mention inutile !) dès le premier week-end de septembre avec un…

Francofolies 2010 : photos du 16 juillet

Hocus Pocus @ Francofolies 2010, La Rochelle| 16 juillet 2010 C’est parti pour la quatrième journée des Francofolies ! Coté découvertes à la coursive pas grand chose à se mettre sous la dent ce jour là comparé aux autres jours. Jérôme Van Del Hole ouvre bal, son nom est aussi difficile à retenir que son…

Jeanne Cherhal au Bataclan

Jeanne Cherhal fait partie de ces artistes qui métamorphosent les petits problèmes du quotidien en chansons avec des textes passionnés et piquants. Ce soir au Bataclan elle est accompagnée par les musiciens des French Cowboy, incognito, puisque la vedette est Jeanne. La salle a un peu de mal à se chauffer, malgré tous ses efforts.…

Jeanne Cherhal et Holden au Bataclan

La bonne humeur de Jeanne Cherhal, c’est ce que le public a pu admirer hier soir au Bataclan. Un jour après la sortie de son nouvel album « Charade », l’ambiance était au rendez-vous.