Articles sur Keep Dancing Inc

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.

Jamais assez de Keep Dancing Inc

Les amoureux de la grisaille mancunienne et les fanatiques de Nikolai Fraiture devraient trouver leur compte en écoutant Long Enough, le nouveau single des Keep Dancing Inc.

Keep (on) Dancing Inc. until the end

SK* a rencontré dernièrement les très prometteurs Keep Dancing Inc, trois garçons qui aiment autant la candeur glacée des sonorités new wave que la chaleur et les chaloupes des rythmiques zouks. Savant mélange sur fond d’electro pop étoilée. Une chose est sûre, cela vaut le coup de s’y intéresser.

Inrocks festival Jour 2 : Jagwar Ma-gic

En ce samedi soir pigallien, c’est entre La Boule Noire et La Cigale que la fête battait son plein pour un deuxième jour de marathon live avec le Festival des Inrocks.

Le marathon MaMa 2016 au rapport

C’est dans le chouette quartier de Pigalle et ses environs que s’organise le MaMa Festival : 3 jours, 120 concerts, 13 salles d’ampleurs tout à fait diverses, où les labels viennent faire souffler un vent de nouveauté sur la scène parisienne, en présentant de nombreuses découvertes françaises et internationales.