Vidéos

clip : Kid Bombardos – Pig Sty

Si vous êtes fan de la meilleure danse, vous goûterez à ce Pig Sty extrait de l’album Turnin’ Wrong des Kid Bombardos où cela farte pas mal. Les Kid Bombardos seront en concert le vendredi 4 mai au Marché Gare à Lyon avec Dan San.

Kid Bombardos – I’m Gonna Try

Pour se réveiller, rien de tel que « I’m Gonna Try » des Kid Bombardos. Ils étaient en première partie d’Eiffel hier au Bataclan et contrairement à Agnès, j’ai adoré leur set, c’est bien plus rock et pêchu qu’Eiffel.
SK* Sessions

SK* Session Kid Bombardos #2

Après des années à écumer les salles de concerts les Kid Bombardos sortent, enfin, leur premier album : « Turning Wrong ». Cette excellente nouvelle nous donne l’occasion de les rencontrer une 2e fois pour tourner cette session acoustique à quelques pas de leur label, au pied de la butte Montmartre.

SK Session #2 : Kid Bombardos

Par une belle journée de mai, les quatre Kid Bombardos, Thomas, Vincent et Simon Martinelli accompagnés de David Loridan nous offrent une session hors période promo. En arrivant ils n’ont pas l’air réveillés. Ils en ont même oublié leurs instruments !
Chroniques, interviews & news

Les Redeye, Kid Bombardos et PacoVolume au Scopitone

La folk, le rock et la pop avaient tous les trois rendez-vous hier soir au Scopitone. Au programme : Redeye, les Kid Bombardos et PacoVolume. L’occasion était trop belle pour redécouvrir cette salle parisienne, anciennement appelée Paris Paris mais qui n’a gardé que le numéro et l’Avenue de l’opéra en commun. L’ambiance y est toujours […]

Coming Soon et Kid Bombardos au Café de la Danse (bis)

Deuxième soirée au Café de la Danse pour les Coming Soon, une salle pleine à craquer, des gens heureux, des Kid Bombardos en première partie et en grande forme et un guest surprise, je vais gâcher le suspens : ce fut une excellente soirée !

Festival Fnac Indetendances : Bordeaux Vs Clermont

Le quatrième jour du festival Fnac Indétendances est une journée à thème : il s’agit aujourd’hui d’élire la ville la plus rock de France, et les compétiteurs sont Bordeaux et Clermont-Ferrand. Dans le rôle de l’arbitre, nous retrouvons Monsieur Nicolas Ullman et ses déguisements délirants. A vos marques…
Photos de concert & portraits

Hey Hey My My + Kid Bombardos à La Maroquinerie – 05-05-2010

Kid Bombardos – Pig Sty Si vous êtes fan de la meilleure danse, vous goûterez à ce Pig Sty extrait de l’album Turnin’ Wrong des Kid Bombardos où cela farte pas mal. Les Kid Bombardos seront en concert le vendredi 4 mai au Marché Gare à Lyon avec Dan San.

photos : Eiffel et Kid Bombardos au Bataclan

Eiffel, c’est Romain Humeau que l’on connaît pour ses diverses collaborations – notamment avec Noir Désir – et pour son album solo sorti en 2005 avec le single “Prend ma main”. Le groupe est en tournée pour promouvoir leur quatrième album studio intitulé A tout moment, avec Bertrant Cantat aux chœurs sur le single. Le […]
Discographie

Turnin’ Wrong

 album - 2011
Kid Bombardos - Turnin’ Wrong

I Round The Bend

 EP - 2009
Kid Bombardos - I Round The Bend