SK* Session Kid Bombardos #2

Après des années à écumer les salles de concerts les Kid Bombardos sortent, enfin, leur premier album : "Turning Wrong". Cette excellente nouvelle nous donne l'occasion de les rencontrer une 2e fois pour tourner cette session acoustique à quelques pas de leur label, au pied de la butte Montmartre.

Kid Bombardos – Wake Up (SK Session)

Vous pouvez vous jeter sur « Turning Wrong » dès le 19 septembre prochain, avec des titres présents sur leur EP sortit en 2009 (I round the bend, I’m gonna try) dans de nouvelles versions, ainsi que de nouvelles pépites dont « Wake Up ».

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
9 réponses sur « SK* Session Kid Bombardos #2 »

Jolie session ! J’aime beaucoup la façon qu’a la caméra de se balader entre les différents musiciens. Bravo, surtout après une pause de 9 mois :)

Merci Nicolas. Tu sais, avec un 5D, il y a toujours une part d’incertitude sur une session acoustique, là j’étais tellement content de tourner de nouveau et surtout avec eux que ça s’est bien passé :)

Les commentaires sont fermés.

2009 - 2021 : 32 millions de vues sur note chaine YouTube !

Abonnez-vous !

Cela pourrait vous intéresser

clip : Kid Bombardos - Pig Sty

clip : Kid Bombardos – Pig Sty

Si vous êtes fan de la meilleure danse, vous goûterez à ce Pig Sty extrait de l’album Turnin’ Wrong des Kid Bombardos où cela farte pas mal. Les Kid Bombardos seront en concert le vendredi 4 mai au Marché Gare à Lyon avec Dan San.
Hey Hey My My @ La Maroquinerie, Paris - 05-05-2010

Hey Hey My My + Kid Bombardos à La Maroquinerie – 05-05-2010

Après des années à écumer les salles de concerts les Kid Bombardos sortent, enfin, leur premier album : « Turning Wrong ». Cette excellente nouvelle nous donne l’occasion de les rencontrer une 2e fois pour tourner cette session acoustique à quelques pas de leur label, au pied de la butte Montmartre. Vous pouvez vous jeter sur « Turning Wrong » dès le 19 septembre…

Kid Bombardos @ La Poudrière – Rochefort

Après des années à écumer les salles de concerts les Kid Bombardos sortent, enfin, leur premier album : « Turning Wrong ». Cette excellente nouvelle nous donne l’occasion de les rencontrer une 2e fois pour tourner cette session acoustique à quelques pas de leur label, au pied de la butte Montmartre. Vous pouvez vous jeter sur « Turning Wrong » dès le 19 septembre…
Photos concert : PacoVolume @ Scopitone, Paris, 25 novembre 2009

Les Redeye, Kid Bombardos et PacoVolume au Scopitone

La folk, le rock et la pop avaient tous les trois rendez-vous hier soir au Scopitone. Au programme : Redeye, les Kid Bombardos et PacoVolume. L’occasion était trop belle pour redécouvrir cette salle parisienne, anciennement appelée Paris Paris mais qui n’a gardé que le numéro et l’Avenue de l’opéra en commun. L’ambiance y est toujours […]

Plus dans Soul Kitchen Sessions

La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga & La Mer Avalée

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.
3 Minutes sur Mer - SK Session

SK* Session : 3 Minutes sur Mer

Soul Kitchen vous a présenté en exclu leur dernier clip, Nos Enfants Des Autres, extrait de leur album Des espoirs de singes et nous allons parler d’eux le plus souvent possible dans les mois à venir. On commence par cette session acoustique au 7e ciel pour un moment de pur bonheur avec leur titre « Cage ».