Kid Bombardos – I’m Gonna Try

Pour se réveiller, rien de tel que "I'm Gonna Try" des Kid Bombardos.


Ils étaient en première partie d’Eiffel hier au Bataclan et contrairement à Agnès, j’ai adoré leur set, c’est bien plus rock et pêchu qu’Eiffel.

Kid Bombardos – I’m gonna try | SK* Session

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

clip : Kid Bombardos - Pig Sty

clip : Kid Bombardos – Pig Sty

Si vous êtes fan de la meilleure danse, vous goûterez à ce Pig Sty extrait de l’album Turnin’ Wrong des Kid Bombardos où cela farte pas mal. Les Kid Bombardos seront en concert le vendredi 4 mai au Marché Gare à Lyon avec Dan San.
SK Session Kid Bombardos (Wake Up)

SK* Session Kid Bombardos #2

Après des années à écumer les salles de concerts les Kid Bombardos sortent, enfin, leur premier album : « Turning Wrong ». Cette excellente nouvelle nous donne l’occasion de les rencontrer une 2e fois pour tourner cette session acoustique à quelques pas de leur label, au pied de la butte Montmartre.

Kid Bombardos @ La Poudrière – Rochefort

Pour se réveiller, rien de tel que « I’m Gonna Try » des Kid Bombardos. Ils étaient en première partie d’Eiffel hier au Bataclan et contrairement à Agnès, j’ai adoré leur set, c’est bien plus rock et pêchu qu’Eiffel.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.