Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.
Qu’il est cabot ce Karl Blau ! Il possède une discographie large comme les bords d’un chapeau de Texan moyen et il n’a pas osé franchir l’Atlantique. Le label anglais Bella Union se charge de prendre en charge le billet d’avion de Blau et va importer son nouveau disque, le bien nommé Introducing Karl Blau.
Accompagnée de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau et de Matt Ward, Laura Weirs sort un onzième impeccable album.
Un peu plus et on passait à coté du nouveau Laura Veirs. Heureusement que François Gorin a fait le boulot chez qui on sait pour nous rappeler d’écouter The Lookout !
Mais comment le label Bella Union a-t-il dégoté ce cabot de Karl Blau ? Parce que dans le genre O.V.N.I, ce type est un modèle du genre !
Fin d’une longue semaine ; retrouver Laura Veirs, c’est un peu comme passer une soirée autour d’un feu avec de vieux potes de lycée : tout y est familier parce qu’authentique avant tout.
The Lookout
album - 2018
Warp And Weft
album - 2013
Warp & Weft
album - 2013
Hello I Must Be Going
album - 2012
Tumble Bee
album - 2011
July Flame
album - 2010
Saltbreakers
album - 2007
Year Of Meteors
album - 2005
Carbon Glacier
album - 2004
Troubled By The Fire
album - 2003
The Triumphs And Travails Of Orphan Mae
album - 2001






