Articles sur Nick Ellis

Nick Ellis – Speaker’s Corner

Reprenant les choses laissées en plan par Mike Badgers et Lee Mavers, Nick Ellis sort un troisième album magistral. Une guitare, une voix et l’affaire est dans le sac grâce à des chansons aussi simples qu’efficaces. Qui a dit que c’était difficile d’écrire un tube ?

L’été sera bleu comme une chanson de Nick Ellis

Nick Ellis est déjà de retour avec un nouvel album ! Un peu moins d’un an après Adult Fiction, le rejeton de la Mersey est dans les starting-blocks pour prêcher la bonne parole folk avec Speaker’s Corner.

Vers le bleu avec Nick Ellis

Nick Ellis ne nous apporte que des bonnes nouvelles. En plus de publier un nouveau single, Ellis arrive en France au printemps prochain le temps d’un concert dans le Béarn.

Il est l’heure d’écouter Nick Ellis

Avec Nick Ellis, les choses sont toujours très simples et très efficaces. Une voix, une guitare et notre roi des lads de Liverpool nous emporte dans un autre monde.

Nick Ellis – Adult Fiction

Pur produit de la Mersey, Nick Ellis nous avait fait une très belle impression avec son premier album Daylight Ghost en novembre 2016. Il est déjà de retour avec de nouvelles chansons et le résultat est bluffant. Ellis brise le plafond de verre et s’apprête à publier un des meilleurs disques de l’année.

Nick Ellis lutte pour votre esprit

Auteur d’un EP (Grace & Danger chez Mellowtone Records) remarqué en début d’année, Nick Ellis vient de réveiller tout le monde à Liverpool avec son premier album, Daylight Ghosts. L’album parfait pour attendre Adios Senor Pussycat.Vous voyez ce que l’on veut dire ?