Articles sur Ropoporose

Vidéo : Namdose – Woe

BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l’on pensait perdus à jamais

5 questions à … Ropoporose

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Ropoporose dont le deuxième album, Kernel, Foreign Moons le 17 février, risque d’être la très belle surprise de l’année, confirmant qu’Elephant…

Vidéo : Ropoporose – Horses

Ropoporose avait pris tout le monde par surprise avec le déjà mâture Elephant Love. Voilà déjà que déboule un deuxième album, Kernel, Foreign Moons le 17 février qui confirme que “Rien n’est trop difficile pour la jeunesse.” (Socrate)

Ropoporose en éclosion

Avec leur album explosif sorti en 2015 Elephant Love, les Ropoporose m’avaient intriguée par leur coté « pépite à l’état brut », et je les attendais en live. Et pour le coup, je n’ai pas été déçue, car hier soir au Supersonic, du brut il y’en avait !

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Vidéo : Ropoporose – Consolation

Après Empty-Headed, Consolation est le deuxième extrait du premier et formidable album de Ropoporose, Elephant Love. Ropoporose – Consolation