Karimouche et Mélissa Laveaux ont réchauffé les Nuits Givrées à Dardilly sous l’œil toujours attentif de Fabrice Buffart.
Les Nuits Givrées
Deuxième soirée au festival chaleureux les Nuits Givrées de Dardilly avec le croix roussien melting poté Suissa et la fougue colorée de Fatoumata Diawara avec un final dantesque comme le montrent les images de Fabrice Buffart.
On savait depuis longtemps que le festival Les Nuits Givrées réchauffait les cœurs, mais pour cette première soirée de l’édition 2019, Leïla Huissoud et Alexis HK ont amené plus que de la chaleur humaine à L’Aqueduc de Dardilly avec leurs chansons respectives généreuses et empathiques qui sont souvent des paraboles sur notre quotidien. Fabrice Buffart…
Seconde soirée en images pour le festival les Nuits Givrées 2018 qui réchauffe les cœurs à Dardilly, aux portes de Lyon avec Tess dans le plus simple appareil et le généreux Talisco avant son périple californien.
Tess ne vient pas d’Uberville mais de la Réunion. Après des études de kiné et quelques reprises sur youtube, Tess a dégainé son Love gun et commence à défourailler à plein tubes.
Les Nuits Givrées 2018 à Dardilly seront assurément plus belles que nos jours avec deux jours de concerts et des artistes qui vous réchaufferont le cœur.