Emily Jane White - Pallid Eyes

Emily en pleine lumière

Le petit chaperon noir Emily Jane White vient déjà de sortir son cinquième album, They Moved in Shadow All Together et c’est une merveille.

Emily Jane White – They Moved in Shadow All Together

Emily Jane White – They Moved in Shadow All Together

L’été 2016 s’annonce infiniment glacial. En effet, Emily Jane White et Morticia Addams aka Marissa Nadler sont de retour. C’est le label girondin Talitres qui a dégainé le premier avec la publication du cinquième album de Jane White.

Emily Jane White

La part d’ombre d’Emily Jane White

En cette fin du mois d’avril, une bonne partie de la France subit une vague de froid. Les bouleversement climatiques ne sont pas la cause de cet hiver indien. Non, pour tenter d’expliquer ces terribles gelées printanières, il faut aller chercher du coté du label bordelais Talitres qui a dans ses cartons le nouveau disque…

Coffin On Tyres au Glad Stone Fest @ Le Klub

Coffin On Tyres au Glad Stone Fest @ Le Klub

Tatouages abondants, tenues noires et chemises de bucherons aux abords du Klub. Les basses qui s’échappent de l’entrée appâtent l’amateur de gros rock. Cet après midi et jusqu’à plus de minuit, c’est la quatrième édition du Glad Stone Fest. L’ambiance est détendue et bon enfant. On ne s’énerve que sur scène ou pour les pogos.

Soul Stalker, No More et Modern Cubism @ le Klub

Le week end électro continu et se termine par les concerts du dimanche soir au Klub. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de concerts commençant à 18h00, un peu après l’heure du thé, et se terminant à 23h00 pour repartir frais et dispo pour sa semaine de travail. Concert du dimanche donc, avec…

Jabberwock et Dexy Corp @ Le Klub

Un week end très chargé pour le Klub en cette fin novembre. En deux jours, pas moins de cinq groupes vont passer, tous dans un style plus ou moins electro et/ ou cold wave bien électrisée. Commençons avec les concerts de vendredi avec Jabberwock et Dexy Corp.