baden baden et Garciaphone au Scopitone

La programmation du Scopitone prend forme, et j’aime le fait que la place soit faite à des groupes en développements. Les amis et les fans se sont retrouvés pour grossir les rangs, opération réussie : la salle est remplie pour un public étonnamment à majorité féminine. En première partie, Garciaphone – dont le style colle…

Tingsek @ Scopitone

Magnus Tingsek a joué pour la première fois en France il y a à peine 3 semaines, invité par Spleen pour l’accompagner avec Ardzen au Nouveau Casino. Et le volià de retour au Scopitone ce jeudi 11 février, pour un concert en solo cette fois-ci !

Gush et Gaspard Royant en concert privé @ Scopitone

Gush @ Scopitone, Paris | 12 janvier 2010 Gush, qui signifie jaillissement, est la dernière trouvaille du label Cinq7. A l’image de leur nom, ces quatre jeunes gens débordent d’énergie et de créativité – surtout en concert à ce qu’on m’avait dit. En attendant la sortie de leur premier album Everybody’s God le 15 février,…

The Elderberries + I Love My Neighbours @ Scopitone

Un samedi soir sur la Terre…ou plutôt sous la Terre puisque c’est dans le sous-sol bondé d’un Scopitone de rentrée, seul endroit de Paris où la température dépasse ce soir aisément les 30°, que l’on retrouve The Elderberries, groupe anglophono-clermontois, précédé par les très parisiens I Love My Neighbours.

Kumisolo + D.A.P. au Scopitone

Kumisolo Kumisolo , jeune Tokyoïte s’est fait connaître entre autre par la plateforme KISS KISS BANK BANK et par son interprétation de Mr Tambourine Man sur la compile Dylan Mania de Béatrice Ardisson. A nous de la retrouver jeudi dernier à bord du nouveau Scopitone pour un set désaxé.

Photos concert : PacoVolume @ Scopitone, Paris, 25 novembre 2009

Les Redeye, Kid Bombardos et PacoVolume au Scopitone

PacoVolume @ Scopitone, Paris, 25 novembre 2009 La folk, le rock et la pop avaient tous les trois rendez-vous hier soir au Scopitone. Au programme : Redeye, les Kid Bombardos et PacoVolume. L’occasion était trop belle pour redécouvrir cette salle parisienne, anciennement appelée Paris Paris mais qui n’a gardé que le numéro et l’Avenue de…