Catégories
Photos de concert

Izia, égérie de Petit Bateau en showcase au Scopitone

Izia, qu’on ne présente plus, devient l’égérie de la marque Petit Bateau et pour l’occasion un showcase était organisé au Scopitone.

Une présentation de la marque, un petit mot de la part d’Izia, et on nous présente le clip tourné pour l’occasion. Et il s’agit plutôt d’un stop motion, puisqu’on voit un défilé de portraits d’Izia, de son 1er à son 231ème mois (oui oui, chaque mois et même plusieurs photos par mois !), le tout sur fond de son titre Let me alone !

2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone
2010_01_11_izia_scopitone

S’ensuit le concert, bien entendu, en présence d’invités de marque comme Joey Starr mais aussi de nombreux bloggers et tout de même quelques fans qui ont obtenu un sésame pour cette soirée privée. Un bon moment, peut être un peu court et l’on peut regretter le manque de réactivité du public malgré une prestation, comme toujours, enflammée d’Izia.

Date : 27 janvier 2010
Partager cet article
5 réponses sur « Izia, égérie de Petit Bateau en showcase au Scopitone »

[…] Le public invité / insupportable / tellement cliché de ces soirées RP rit sous cape et applaudit du bout des doigts. Ca n’empêchera pas la jeune chanteuse de foutre le feu au club, surpassant la mollesse d’une audience osant à peine secouer la tête pour montrer une forme d’entrain. « C’est 50/50 » disait Joey Starr – qui était là hier, d’ailleurs – en parlant de l’énergie envoyée par le public, beh pour Izïa hier c’était 100/0 et elle a tout défoncé. Je répète : cette nana est à voir en concert, absolument. Et si tu me crois pas, checke donc cette vidéo. Pour des photos de la soirée – et de la braguette ouverte – rendez-vous sur Soul Kitchen. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Edvard_Munch_-_Separation2

Sauver l’amour ?

« Si vous voulez écrire une chanson d’amour, commencez par vous faire larguer. C’est la base, quoi… Et après, on en reparlera… Cela vous a rendu méchant ou vulnérable, cela vous a mis en colère ou donné envie de retrouver l’amour… Il faut être passé par là. » assure Benjamin Biolay au magazine 20h30 le samedi.
REYN - Des années inoubliables

Vidéo : REYN – Des années inoubliables

Se souvenir des belles choses. Ne penser qu’au positif, qu’aux miettes de bonheur. Et face à la mer, penser au jeune Léaud et à ses 400 coups. Tenir ses promesses malgré les trahisons.
christophe © JOEL SAGET

Ultime Christophe !

Nous étions confinés et Christophe nous a quitté. Et même si beaucoup savent quel immense bonhomme c’était, il faut réécouter les 60 ans de carrière de ce touche à tout, de cet esthète de la chanson pop.
Pomme - Grandiose

Vidéo : Pomme – Grandiose

Avec ce titre, Pomme tend un miroir à des milliers de jeunes filles. Grandiose ose. Et on espère le droit pour toutes d’avoir « un enfant dans le ventre ».
Ondara - Isolation Blues (Blame It On The Pathogen)

Vidéo : Ondara – Isolation Blues (Blame It On The Pathogen)

Bientôt la rentrée et Ondara a toujours le blues. Mais point de visages émaciés ou de danses de Saint Guy pur cette avant dernière vidéo parisienne mais des chats qui ont peut être soufferts de la présence continuelle et envahissante de leurs maîtres.
edvard_munch_-_separation_-_google_art_project

Vertige du visage pâle

Benjamin Biolay avec Ton âme est bleue, mon visage est pâle fait peut être écho au Pale blue eyes du Velvet Underground, « Sometimes I feel so happy, sometimes I feel so sad ». Ces mêmes moments banals où l’on s’attarde sur des signes ou surtout l’absence de signes quand tout se finit un 14 août.

Plus dans Photos de concert

Terrenoire © Fabrice Buffart

[En lutte] Photos : L’éPOPée verte @ Le Fil, Saint-Etienne | 03.10.2020

Le Fil était en lutte ce samedi 3 octobre à Saint-Etienne. En lutte pour proposer une soirée pop qui devait avoir lieu le 1er avril à La Maroquinerie et faire découvrir la richesse de l’émergence artistique stéphanoise avec Fils Cara, La Belle Vie, Cœur, Terrenoire et Zed Yun Pavarotti. En lutte pour ne pas faire…
Énoïa © Fabrice Buffart

Photos : Finale Tremplin À Thou Bout d’Chant @ Comédie Odéon, Lyon | 27.09.2020

Belle fin d’après-midi au théâtre Comédie Odéon où se déroulait la finale du tremplin À Thou Bout d’Chant, la salle de concert dédiée à la chanson en français devenue grâce au Covid l’épicentre des concerts lyonnais avec sa jauge intimiste. Six groupes ou artistes étaient à l’honneur en ce dimanche 27 septembre avec des projets…