Imarhan, l'Alhambra, Paris, 08/03/2016

Imarhan Live !

Les Imarhan ont ouvert pour Kurt Vile il y a quelques mois. Ils reviennent aujourd’hui en tête d’affiche le temps de deux dates.

The Blind Suns : retour d’expérience texan

Les The Blind Suns sont de retour en France après avoir foulé le sol américain et joué au festival SXSW. Avant que ces boulimiques de travail repartent sur la route, on a attrapé au vol Romain Lejeune pour évoquer avec lui son séjour au Texas.

MaMA Mia, les Born Ruffians à Paris !

Le 2 octobre 2015, la planète ira bien mieux. Pourquoi ? Car elle écoutera le nouveau disque des Born Ruffians. Le 14 octobre 2015, Paris ira bien mieux. Pourquoi ? Car la capitale française accueille les Canadiens pour un concert à La Cigale dans le cadre du MaMA Event.

Photos concert : Haunting The Chapel - Loudblast @ Les Trinitaires, Metz | 25 janvier 2013

photos : Loudblast @ Les Trinitaires, Metz | 25.01.2013

Loudblast @ Les Trinitaires, Metz | 25 janvier 2013 Première édition pour le festival « Haunting The Chapel », se déroulant sur 2 jours dans l’ancien couvent des Trinitaires. Je dois dire que c’est assez cocasse d’aller écouter du Métal dans un ancien lieu de culte.

photos concert : Mudhoney @ Les Trinitaires, Metz - 25 mai 2012

MUDHONEY, B L A C K I E, PNEU @ Les Trinitaires, Metz | 25 mai 2012

Mudhoney @ Les Trinitaires, Metz – 25.05.2012 Il fait beau en cette fin mai et les amplis ont investis le coeur du cloître des Trinitaires à Metz pour acceuillir les Americains de Seatlle : MUDHONEY. En première partie, au milieu du public, le duo Français de Tours PNEU puis l’osni (object sonore non identifié) Texan…

The Books & Aphex Twin à Metz, Parc de la Seille

Centre Pompidou, Metz Les concerts gratuits ont leurs charmes et leurs défauts. C’est souvent la fête à la merguez et à la frite arrosées de bière avec un public pas spécialement concerné par ce qui se passe sur la scène. Pour la fête de l’ouverture du Centre Pompidou à Metz qui quoi qu’en dise certains…

Aphex Twin + The Books à Metz

Envie d’une petite idée de sortie pour le 15 mai ? Allez donc faire un tour à Metz. Oui Metz et oubliez l’image d’Épinal trop souvent associée à cette riante cité des bords de la Seille et de la Moselle.

LoneLady + Taxi Taxi! + Ólöf Arnalds @ Les Trinitaires – Metz

Une très belle soirée au Trinitaires de Metz avec la joie de découvrir de talentueuses chanteuses : Ólöf Arnalds, islandaise seule avec sa guitare, les jumelles suédoise de Taxi Taxi !, et pour clore la soirée, LoneLady, tête d’affiche qui s’est contenté d’un set de 5-6 chansons et basta… A découvrir !