Les commotions de Beach Slang

En 1984, Lloyd Cole chantait "Are You Ready To Be Heartbroken?". Trente plus tard, les Beach Slang relancent la machine avec leur single infernal "Who Would Ever Want Something So Broken?".


La comparaison entre ces deux singles s’arrêtera au mot Broken.
En effet, rien à voir entre la pop du Vieux Grincheux et le punk abrasif des Beach Slang. Ces derniers ne sont pas nés de la dernière pluie et font pleuvoir des riffs comme si nous étions en 1985 à un concert des Black Flag ou des Minutemen.

Signés chez Polyvinyl Records (Of Montreal) pour le marché US et chez Big Scary Monsters pour l’Europe, les Beach Slang ne font pas semblant et jouent comme si leurs vies en dépendait.
James Alex chante la jeunesse américaine comme personne car il n’a pas digéré la sienne.
Il aurait pu sombrer dans certaines dépendances toxiques mais il a rencontré les ouvrages de Charles Bukowski et de Hunter S. Thompson.
James Alex ou quand l’enfer vous sauve de l’Enfer!

Beach Slang – Bad Art & Weirdo Ideas

Beach Slang - The Things We Do To Find People Who Feel Like Us

Beach Slang - Things We Do To Find People Who Feel Like Us

Tracklist : Beach Slang - The Things We Do To Find People Who Feel Like Us
  1. Throwaways
  2. Bad Art & Weirdo Ideas
  3. Noisy Heaven
  4. Ride The Wild Haze
  5. Too Late To Die Young
  6. I Break Quitars
  7. Young & Alive
  8. Porno Love
  9. Hard Luck Kid
  10. Dirty Lights

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]