A l’approche des élections, plus que jamais le Stop All Jerk des Bikini Machine est un hymne indispensable !

International Music Video Festival de Paris

Après quelques coups de soleil, non de projecteurs à L.A, le clip des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec poursuit sa marche triomphale des festivals puisqu’il est nommé à l’International Music Video Festival de Paris et l’on peut lui donner un petit coup de pouce en votant à cette adresse avant le 12 décembre et la remise des prix avec des projections et des DJ set (Les Trois Baudets).

Les Bikini Machine sont en concert le 18/12 à Annemasse (Château Rouge), le 19/12 à Nevers (Festival de Nevers à l’aube) et le 30/01 à Nantes (Le Ferrailleur).

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang On Time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009. Bikini Machine – Stop All Jerk

Son du jour : Bikini Machine

Pour se réveiller de ce long week-end, voici « Shake » d’un excellent groupe que j’ai eu l’occasion de voir à la Flèche d’Or en 2007, Bikini Machine.

Plus dans News

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.