A l'approche des élections, plus que jamais le Stop All Jerk des Bikini Machine est un hymne indispensable !

International Music Video Festival de Paris

Après quelques coups de soleil, non de projecteurs à L.A, le clip des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec poursuit sa marche triomphale des festivals puisqu’il est nommé à l’International Music Video Festival de Paris et l’on peut lui donner un petit coup de pouce en votant à cette adresse avant le 12 décembre et la remise des prix avec des projections et des DJ set (Les Trois Baudets).

Discographie

Les Bikini Machine sont en concert le 18/12 à Annemasse (Château Rouge), le 19/12 à Nevers (Festival de Nevers à l’aube) et le 30/01 à Nantes (Le Ferrailleur).

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang On Time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.