Les Australiens The Cat Empire ont conclu leur tournée européenne dans une soirée énergique et débridée. Il a fait chaud au Bataclan !
Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Stéphane Pétrier présentait L’homme coupé en deux sur la scène du Club-Transbo, un album où le roi de l’évasion Houdini est le fil rouge.
Oh j’aime ! T’as assuré !
Du jolie :)
mais hann la clarté :)
Clarté ? Je connais pas ça moi monsieur ^^
Merci
Beau boulot , j’aurais apprécié un peu plus de photo de matias k. mais bon ^^ , et j’y étais au premier rang et franchement vous etes relou quoi heuresement que vous restez pas pendant tout le concert je crois qui a des gens qui crakerais sur vous dont moi , mais sympa les foto
Merci.
Mathyas était difficile à prendre… enfin pour moi…
Et oui je sais on est relou. En même temps, on était super (trop) nombreux. un peu compliqué de bosser proprement.
ouè c’est clair yen avait la blinde mais pas moyen de mettre la main sur leur foto jai cherché mé en vain mais oui en tout beau boulot et jespere que tu seras a sonata pour nous en faire de meme qualité ;)