Dix Olympia complets pour l’incroyable Zaho de Sagazan et ce voyage ne sera pas le dernier puisqu’on la retrouvera en symphonique pour dix-sept dates (!!) dont trois avec l’Orchestre National de Lyon les 29, 30 et 31 octobre et avec qui elle a magnifié et réenregistré La symphonie des éclairs disponible le 3 octobre 2025.
C’était le bouquet final au Cabaret Vert ce dimanche avec The Last Dinner Party, Kneecap, Vampire Weekend, Wet Leg, IDLES et Will Smith à revivre avec les somptueuses photos de Wally.
Un samedi flamboyant au Cabaret Vert avec the Linda Lindas, Resolve, FFF, Queens of the Stone Age, Landmvrks et Alan Walker.
Deuxième journée du Cabaret Vert avec Suki Waterhouse, Zaho de Sagazan, Karen Dió, Sean Paul, Lucky Love, et Fat Dog.
Oh j’aime ! T’as assuré !
Du jolie :)
mais hann la clarté :)
Clarté ? Je connais pas ça moi monsieur ^^
Merci
Beau boulot , j’aurais apprécié un peu plus de photo de matias k. mais bon ^^ , et j’y étais au premier rang et franchement vous etes relou quoi heuresement que vous restez pas pendant tout le concert je crois qui a des gens qui crakerais sur vous dont moi , mais sympa les foto
Merci.
Mathyas était difficile à prendre… enfin pour moi…
Et oui je sais on est relou. En même temps, on était super (trop) nombreux. un peu compliqué de bosser proprement.
ouè c’est clair yen avait la blinde mais pas moyen de mettre la main sur leur foto jai cherché mé en vain mais oui en tout beau boulot et jespere que tu seras a sonata pour nous en faire de meme qualité ;)