Catégories
Soul Kitchen Sessions

SK* Session : VV Brown

VV Brown déboule dans les charts et chamboule tout sur son passage. La demoiselle qui a démarré comme choriste pour Madonna, a fait ses preuves en pondant quelques tubes interprétés par les Pussycat Dolls et les Sugababes. Elle s’est enfin décidée à tomber le masque et à sortir son propre album et ça marche du tonnerre puisque son titre Leave a été repris pour la pub BMP-Paribas. Travelling like the light vient de sortir cette semaine.

Nous l’avions déjà rencontrée à l’Alhambra et sa beauté, couplée avec son physique de rêve nous avait conquis. Nous l’avons retrouvée lors d’un de ses passages à Paris. La session s’est déroulée dans un studio photo – rien n’est laissé au hasard puisqu’elle est aussi top model pour l’agence Select Models. On vous le dit, on vous le répète : VV Brown c’est le rêve américain à l’anglaise !

VV Brown – Shark In The Water

VV Brown – Leave

Vous avez aimé ? Partagez !
10 réponses sur « SK* Session : VV Brown »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Feu! Chatterton – Écran Total

Vidéo : Feu! Chatterton – Écran Total

Alors, on les mettra jamais ces putains de lunettes spéciales ? Écran Total était déjà un des titres phares de Palais d’Argile mais avec ce clip et l’invasion de Denis Lavant, ce morceau prend une autre dimension. Hystérique.
Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.
paulo

Macca régna !

Paulo est un éternel jeune homme de 79 ans. Il a trouvé sa voie mais continue à nous indiquer la notre.

Plus dans Soul Kitchen Sessions

La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.
3 Minutes sur Mer - SK Session

SK* Session : 3 Minutes sur Mer

Soul Kitchen vous a présenté en exclu leur dernier clip, Nos Enfants Des Autres, extrait de leur album Des espoirs de singes et nous allons parler d’eux le plus souvent possible dans les mois à venir. On commence par cette session acoustique au 7e ciel pour un moment de pur bonheur avec leur titre « Cage ».
Angus & Julia Stone - SK* Session

SK* Session : Angus & Julia Stone

Après le succès planétaire de « Down the Way », leur 2ème album sorti en 2010, et le carton du single « Big Jet Plane« , le duo avait décidé que la carrière de Angus & Julia Stone, en tant que groupe, était terminée. Angus et Julia ont sorti chacun un album en solo et finalement les voici de […]
Applause (SK Session)

SK* Session : Applause #2

Nous avons rencontré pour la première fois Applause en 2010. Soul Kitchen était les premiers à filmer une session acoustique du groupe franco-belge à l’occasion de la sortie de leur premier album Where It All Began. Acids, leur nouvel album nous permet de les rencontrer de nouveau, chez National 7, chouette disquaire parisien où se […]
Ronan Siri

SK* Session : Ronan Siri

C’est une SK* Session particulière que celle-ci. Premièrement parce que Ronan Siri est un artiste que l’on aime beaucoup sur Soul Kitchen et deuxièmement parce qu’il fait parti de « l’histoire » de ces sessions acoustiques, il fut l’un des premiers a accepter qu’on le filme à nos débuts.