Clip : Foals – Spanish Sahara

On n'avait plus de nouvelles d'un de mes groupes chouchou, Foals, depuis leur concert du Festival des Inrocks 2008 où ils avaient retourné La Cigale.

Foals – Spanish Sahara

Quoi de neuf donc depuis leur sublime « Antidotes » sorti en 2008 ? Les cinq petits gars d’Oxford reviennent avec un clip, Spanish Sahara, très beau, calme, long (près de 7 minutes) et intriguant. Ca démarre doucement, il faut attendre 4 minutes pour retrouver la patte de Foals, et le tout est plutôt cool et pas vraiment rock.
Leur deuxième album, « Total life forever » sort le 10 mai et ils seront en concert en France, le 15 avril au Trabendo et au Printemps de Bourges…

Discographie

Pour le plaisir, et ceux qui ne connaissent pas Foals, Balloons extrait d’Antidotes

…ou Two Steps, Twice, je n’arrive pas à me décider…

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
3 réponses sur « Clip : Foals – Spanish Sahara »

Trop bien ! Vivement le 15 avril… j’ai hâte d’entendre leur nouvel album !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Paléo festival 2017 - Manu Chao

Photos : Paléo Festival 2017 @ Nyon, Suisse

Une sélection des photos des concerts de : Arcade Fire, Broken Back, Foals, Julien Doré, Justice, Midnight Oil, Petit Biscuit, Radio Elvis, Red Hot Chili Peppers, Rocky, Rone, Temples, The Inspector Cluzo, Tryo, Vianney, Vitalic ainsi que du public, de cette édition 2017 du Paléo Festival.

Plus dans Son du jour

Friedberghardcoreworkoutqueen

[TINALS 2025] Vidéo : Friedberg – Hardcore Workout Queen

Friedberg, c’est la ville natale de l’autrichienne Anna F. désormais en groupe à Londres et que l’on avait croisé récemment au festival Europavox. Avec ses meilleures amies dans le métro, elle est en train de devenir la plus grande.
Ziyadal-samman-yahabibi

[TINALS 2025] Vidéo : Ziyad Al-Samman – Ya Habibi

Ziyad Al-Samman vient de Jordanie et réside à Londres. On l’avait découvert au dernière Trans Musicales avec son premier EP, Pleasure Complex. La disco pop du dandy moustachu avait fait bang dans nos cœurs, Ya Habibi nous emporte dans un tourbillon amoureux coloré kaleidosco-syncopé.