Clip : Foals – Spanish Sahara

On n'avait plus de nouvelles d'un de mes groupes chouchou, Foals, depuis leur concert du Festival des Inrocks 2008 où ils avaient retourné La Cigale.

Foals – Spanish Sahara

Quoi de neuf donc depuis leur sublime « Antidotes » sorti en 2008 ? Les cinq petits gars d’Oxford reviennent avec un clip, Spanish Sahara, très beau, calme, long (près de 7 minutes) et intriguant. Ca démarre doucement, il faut attendre 4 minutes pour retrouver la patte de Foals, et le tout est plutôt cool et pas vraiment rock.
Leur deuxième album, « Total life forever » sort le 10 mai et ils seront en concert en France, le 15 avril au Trabendo et au Printemps de Bourges…

Discographie

Pour le plaisir, et ceux qui ne connaissent pas Foals, Balloons extrait d’Antidotes

…ou Two Steps, Twice, je n’arrive pas à me décider…

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
3 réponses sur « Clip : Foals – Spanish Sahara »

Trop bien ! Vivement le 15 avril… j’ai hâte d’entendre leur nouvel album !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Paléo festival 2017 - Manu Chao

Photos : Paléo Festival 2017 @ Nyon, Suisse

Une sélection des photos des concerts de : Arcade Fire, Broken Back, Foals, Julien Doré, Justice, Midnight Oil, Petit Biscuit, Radio Elvis, Red Hot Chili Peppers, Rocky, Rone, Temples, The Inspector Cluzo, Tryo, Vianney, Vitalic ainsi que du public, de cette édition 2017 du Paléo Festival.
Foals @ Paléo Festival, Nyon, 18/07/2017

Paléo Festival, Nyon | 18.07.2017

On n’avait plus de nouvelles d’un de mes groupes chouchou, Foals, depuis leur concert du Festival des Inrocks 2008 où ils avaient retourné La Cigale. Foals – Spanish Sahara Quoi de neuf donc depuis leur sublime « Antidotes » sorti en 2008 ? Les cinq petits gars d’Oxford reviennent avec un clip, Spanish Sahara, très beau, calme, long (près de 7 minutes)…

Plus dans Son du jour

Stphanieacquette-chacunpoursoi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orvalcarlossibelius-leshumainsdabord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.