The National – Terrible Love

The National - Terrible Love
The National existe depuis dix ans maintenant, mais c’est en 2005 avec l’album Alligator qu’ils commenceront l’ascension des charts. En attendant la sortie de leur nouvel album High Violet pour le 11 mai, un extrait de cet abum, ‘Terrible Love‘ a été révélé sur le plateau télé de Jimmy Fallon.

The National

Personnellement, j’avais pas du tout accroché, donc j’avais mis The National dans la case ‘inintéressant’ (pour ne pas dire chiant). Aussi, ce n’est que parce que c’est un artiste Beggars que j’ai écouté ce nouveau titre ‘Terrible Love‘. Et bien, ma foi, c’est pas mal du tout! Donc je ressors The National de sa case, et attends de jeter une oreille sur l’album High Violet avant de me prononcer.

Discographie

Vous avez aimé ? Partagez !
8 réponses sur « The National – Terrible Love »

« Personnellement, j’avais pas du tout accroché, donc j’avais mis The National dans la case ‘inintéressant’ (pour ne pas dire chiant) » OUTCH ça fout les boules c’que tu dis là ! :) Je ne pensais pas que quelqu’un écoutant ce style de musique pouvait qualifier The National de chiant. Et bien tu en es la preuve vivante !

Ecoute l’album « Boxer » et j’espère que tu changeras d’avis… Tout l’album est du même niveau, chaque écoute est plus gratifiante que la précédente.

Je prétends pas avoir la science infuse, mais j’ai le droit d’avoir un avis non?
Je le ré-écoute à l’instant, parce que si ça se trouve, je suis effectivement passée à côté d’un petit bijou… Et bien, non, rien : je trouve « Boxer » très soporifique… Ca me fait l’effet d’un Interpol!
Désolée!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

The National - Hard To Find

Vidéo : The National – Hard To Find

La beauté est parfois difficile à trouver dans un monde de compromission et de concussion. Mais elle peut surgir subitement avec ce fond de tiroirs de The National et cette chorégraphie gracile sous marine.
The National © Keith Klenowski

[Micro-Photos] The National Gallery

Non The National n’est pas originaire de Brooklyn. En effet Matt Berninger et son groupe sont originaires de Cincinnatti (Ohio). Riche de 300 000 habitants, cette ville a été fondée par des immigrés irlandais et allemands. Plus connue pour ses équipes de football américain que pour ses musiciens. Les The National regardent donc du côté […]
The National - Sunshine on My Back » (feat Sharon van Etten)

The National à la fête

Ne faisons pas le dos rond et la fine bouche avec Sunshine On My Back de The National, un inédit enregistré durant les sessions du dernier album Trouble will find me paru en 2013.

Plus dans Son du jour

benlamargay-auntlolaandthequail2

Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu’il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !
Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.