Catégories
Son du jour

The National – Terrible Love

The National - Terrible Love
The National existe depuis dix ans maintenant, mais c’est en 2005 avec l’album Alligator qu’ils commenceront l’ascension des charts. En attendant la sortie de leur nouvel album High Violet pour le 11 mai, un extrait de cet abum, ‘Terrible Love‘ a été révélé sur le plateau télé de Jimmy Fallon.

The National

Personnellement, j’avais pas du tout accroché, donc j’avais mis The National dans la case ‘inintéressant’ (pour ne pas dire chiant). Aussi, ce n’est que parce que c’est un artiste Beggars que j’ai écouté ce nouveau titre ‘Terrible Love‘. Et bien, ma foi, c’est pas mal du tout! Donc je ressors The National de sa case, et attends de jeter une oreille sur l’album High Violet avant de me prononcer.

Partager cet article
8 réponses sur « The National – Terrible Love »

« Personnellement, j’avais pas du tout accroché, donc j’avais mis The National dans la case ‘inintéressant’ (pour ne pas dire chiant) » OUTCH ça fout les boules c’que tu dis là ! :) Je ne pensais pas que quelqu’un écoutant ce style de musique pouvait qualifier The National de chiant. Et bien tu en es la preuve vivante !

Ecoute l’album « Boxer » et j’espère que tu changeras d’avis… Tout l’album est du même niveau, chaque écoute est plus gratifiante que la précédente.

Je prétends pas avoir la science infuse, mais j’ai le droit d’avoir un avis non?
Je le ré-écoute à l’instant, parce que si ça se trouve, je suis effectivement passée à côté d’un petit bijou… Et bien, non, rien : je trouve « Boxer » très soporifique… Ca me fait l’effet d’un Interpol!
Désolée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The National - Hard To Find

Vidéo : The National – Hard To Find

La beauté est parfois difficile à trouver dans un monde de compromission et de concussion. Mais elle peut surgir subitement avec ce fond de tiroirs de The National et cette chorégraphie gracile sous marine.
The National © Keith Klenowski

[Micro-Photos] The National Gallery

Non The National n’est pas originaire de Brooklyn. En effet Matt Berninger et son groupe sont originaires de Cincinnatti (Ohio). Riche de 300 000 habitants, cette ville a été fondée par des immigrés irlandais et allemands. Plus connue pour ses équipes de football américain que pour ses musiciens. Les The National regardent donc du côté…
The National - Sunshine on My Back » (feat Sharon van Etten)

The National à la fête

The National – Sunshine on My Back » (feat Sharon van Etten) Ne faisons pas le dos rond et la fine bouche avec Sunshine On My Back de The National, un inédit enregistré durant les sessions du dernier album Trouble will find me paru en 2013.
Live At The House - The National

Une nuit à l’opéra avec The National

L’opéra de Sydney, imaginé par l’architecte Danois Jørn Utzon et inauguré il y a 40 ans fait partie de ces bâtiments immédiatement reconnaissables. Live At The House – The National

Plus dans Son du jour

Vidéo : KCIDY – Les gens heureux dansent

Avec Les gens heureux dansent, on tombe immédiatement sous le charme du sourire et de cette mélodie faussement sucrée de KCIDY. Pauline décompresse à défaut de déconfiner, son air d’autoroute ces temps-ci nous fait rêver. Un petite bouffée de départ en vacances, côtoyer des vrais gens et pas ceux qui ont fui à Varennes.
DaYTona - Ma seule héroine

[EXCLU] Vidéo : DaYTona – Ma seule héroïne

Il en faut en ces temps avilis de l’Allégresse pour illuminer les sourires. Alors on s’enfile une bonne dose d’héroïne avec DaYTona pour accompagner ce pseudo reconfinement qui conduit seulement les sirènes à l’usine.
Balthazar – Losers

Vidéo : Balthazar – Losers

Coïncidence ? Au lendemain d’annonces incohérentes les beaux belges de Balthazar sortent un nouveau titre, Loosers, pour annoncer leur cinquième album Sand à paraitre le 29 janvier.

Vidéo : Jur – En Stationnaire

Jur c’est Jur Domingo, chanteuse espagnole mais c’est aussi son compagnon, Julien Vittecoq et on vous le jure, Jur et leur Sangría nous enivrent et nous émoustillent en ces temps anxiogènes.
Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.
Lachinos - Hang Tuah

Vidéo : Lachinos – Hang Tuah

Ils sont six Lachinos et nous inviten avec Hang Tuah à découvrir le Tejo, le sport traditionnel et désormais national de la Colombie qui consiste à lancer un disque de métal sur une cible qui pétarade une fois atteinte .
Odessey & Oracle - Je suis L'Endormie

Vidéo : Odessey & Oracle – Je suis L’Endormie

« Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu’est-ce qu’on fait ? On se risque sur le… bizarre ? Ça va rajeunir personne. » avoue Maître Folace. Avec Odessey & Oracle, on entre dans un pays de merveilles où Alice serait aussi le chapelier fou, le chat du Cheshire, Tweedledum et Tweedledee.