The National – Terrible Love

The National - Terrible Love The National existe depuis dix ans maintenant, mais c'est en 2005 avec l'album Alligator qu'ils commenceront l'ascension des charts. En attendant la sortie de leur nouvel album High Violet pour le 11 mai, un extrait de cet abum, 'Terrible Love' a été révélé sur le plateau télé de Jimmy Fallon.

The National

Personnellement, j’avais pas du tout accroché, donc j’avais mis The National dans la case ‘inintéressant’ (pour ne pas dire chiant). Aussi, ce n’est que parce que c’est un artiste Beggars que j’ai écouté ce nouveau titre ‘Terrible Love‘. Et bien, ma foi, c’est pas mal du tout! Donc je ressors The National de sa case, et attends de jeter une oreille sur l’album High Violet avant de me prononcer.

Discographie

8 réponses sur « The National – Terrible Love »

« Personnellement, j’avais pas du tout accroché, donc j’avais mis The National dans la case ‘inintéressant’ (pour ne pas dire chiant) » OUTCH ça fout les boules c’que tu dis là ! :) Je ne pensais pas que quelqu’un écoutant ce style de musique pouvait qualifier The National de chiant. Et bien tu en es la preuve vivante !

Ecoute l’album « Boxer » et j’espère que tu changeras d’avis… Tout l’album est du même niveau, chaque écoute est plus gratifiante que la précédente.

Je prétends pas avoir la science infuse, mais j’ai le droit d’avoir un avis non?
Je le ré-écoute à l’instant, parce que si ça se trouve, je suis effectivement passée à côté d’un petit bijou… Et bien, non, rien : je trouve « Boxer » très soporifique… Ca me fait l’effet d’un Interpol!
Désolée!

Tant pis, j’aurai essayé… Merci d’avoir pris le temps de le réécouter néanmoins.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Thenational-laughtrackavecphoebebridgers

Vidéo : The National – Laugh Track (avec Phoebe Bridgers)

Le dernier album de The National nous a pris par surprise et cette chanson qui lui donne son titre nous a étreint dès la première écoute. Son clip animé par Bernard Derriman (Bob’s Burgers) est un monument d’humanité simple, d’introspection universelle.
Thenational-deependpaulsinpieces

Vidéo : The National – Deep End (Paul’s In Pieces)

The National s’offre un deuxième album cette année et retrouve le sourire avec Laugh Track enregistré durant les sessions de First Two Pages of Frankenstein avec quelques invités comme Phoebe Bridgers, Rosanne Cash ou sur Weird Goodbyes, Justin Vernon.
Thenational2

National on t’aime !

Le dernier album de The National, First Two Pages of Frankenstein à peine sorti en avril, les revoilà déjà avec deux inédits, Space Invader et Alphabet City animés par Mina Tindle.
The National

Vidéo : The National (feat. Bon Iver) – Weird Goodbyes

On n’avait pas de nouvelles de The National depuis la reprise en 2020 du Never Tear Us Apart d’INXS pour l’opération caritative ‘Songs for Australia’ même si Matt Berninger bien entouré avait sorti cette même année Serpentine Prison, son formidable album solo.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.