Rock The Folk! par Shanka

Guitariste de No One Is Innocent, Shanka a d’autres talents, multi-instrumentiste, arrangeur et producteur qu’il met à contribution dans cet EP autoproduit : Rock The Folk!.

Shanka

C’est dans son studio parisien, le Destruction Incorporated Studio, que Shanka a produit à 100% cet EP, tous les instruments sont joués par lui et le garçon n’est pas qu’un excellent guitariste. « Rock The Folk! » c’est donc la vision de Shanka reprenant Elliot Murphy, Johnny Cash ou encore Christian Martin à sa sauce… Et en plus, vous retrouverez en guest star France de Griessen sur un des titres !

En extrait j’ai choisi la reprise de Johnny Cash, « Folsom Prison Blues » qui m’a bien fait trippé.

Et pour rappel, l’original de Johnny Cash ça ressemble à ça, oui, en écoutant la Shanka version, ça fout un coup de vieux à la version originale !
Johnny Cash – San Quentin (Live from Prison)

L’EP est en vente ici.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !
3 réponses sur « Rock The Folk! par Shanka »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

vidéo concert : The Dø @ Le Trianon, Paris - 10-03-2011

vidéo : The Dø au Trianon

Vous êtes nombreux à avoir vu en concert The Dø sur leur tournée précédente, en concert ou en festival, et je parie que, comme moi, vous avez été bluffé par ce groupe. Le duo revient avec un nouvel album et une nouvelle configuration sur scène. Nous étions là pour les filmer dans la très belle […]

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.
blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.