Rock The Folk! par Shanka

Guitariste de No One Is Innocent, Shanka a d'autres talents, multi-instrumentiste, arrangeur et producteur qu'il met à contribution dans cet EP autoproduit : Rock The Folk!.

Shanka

C’est dans son studio parisien, le Destruction Incorporated Studio, que Shanka a produit à 100% cet EP, tous les instruments sont joués par lui et le garçon n’est pas qu’un excellent guitariste. « Rock The Folk! » c’est donc la vision de Shanka reprenant Elliot Murphy, Johnny Cash ou encore Christian Martin à sa sauce… Et en plus, vous retrouverez en guest star France de Griessen sur un des titres !

En extrait j’ai choisi la reprise de Johnny Cash, « Folsom Prison Blues » qui m’a bien fait trippé.

Et pour rappel, l’original de Johnny Cash ça ressemble à ça, oui, en écoutant la Shanka version, ça fout un coup de vieux à la version originale !
Johnny Cash – San Quentin (Live from Prison)

L’EP est en vente ici.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
3 réponses sur « Rock The Folk! par Shanka »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

vidéo concert : The Dø @ Le Trianon, Paris - 10-03-2011

vidéo : The Dø au Trianon

Vous êtes nombreux à avoir vu en concert The Dø sur leur tournée précédente, en concert ou en festival, et je parie que, comme moi, vous avez été bluffé par ce groupe. Le duo revient avec un nouvel album et une nouvelle configuration sur scène. Nous étions là pour les filmer dans la très belle […]

Plus dans Son du jour

Bernardplossu

Vidéo : Raoul Vignal – Icarus

On suit depuis ses débuts l’empereur du picking Raoul Vignal. On attendait avec impatience Shadow Bands qui s’annonce lumineux et dépouillé.
Curjoie-curjoie

[EXCLU] Vidéo : Cœur Joie – Cœur Joie

Un peu de lumière dans cette ombre qui nous envahi peu à peu dans ce pays malmené. Le premier album de Cœur Joie chez Howlin Banana fait du bien, et cela n’a pas de prix.
Sinkdeeper-theother

Vidéo : Sink Deeper – The Other

I wanna sink to the bottom with you chantait Fountain of Wayne, on veut bien aller plus profond avec ces auvergnats bien énervés comme nous en cette rentrée brutale.