Articles sur The National

Vidéo : The National – Hard To Find

La beauté est parfois difficile à trouver dans un monde de compromission et de concussion. Mais elle peut surgir subitement avec ce fond de tiroirs de The National et cette chorégraphie gracile sous marine.

[Micro-Photos] The National Gallery

Non The National n’est pas originaire de Brooklyn. En effet Matt Berninger et son groupe sont originaires de Cincinnatti (Ohio). Riche de 300 000 habitants, cette ville a été fondée par des immigrés irlandais et allemands. Plus connue pour ses équipes de football américain que pour ses musiciens. Les The National regardent donc du côté…

The National à la fête

The National – Sunshine on My Back » (feat Sharon van Etten) Ne faisons pas le dos rond et la fine bouche avec Sunshine On My Back de The National, un inédit enregistré durant les sessions du dernier album Trouble will find me paru en 2013.

Une nuit à l’opéra avec The National

L’opéra de Sydney, imaginé par l’architecte Danois Jørn Utzon et inauguré il y a 40 ans fait partie de ces bâtiments immédiatement reconnaissables. Live At The House – The National

Vidéo : The National – Sea Of Love

The National – Sea Of Love The National a beaucoup d’amour à donner. C’est lové dans ce Sea of Love tempétueux que l’on retrouve le titre de ce sixième album, Trouble will find me…

The National n’avale pas

The National – Trouble Will Find Me out May Après Demons, nouveau voyage sur la route National avec Don’t Swallow the Cap extrait du très attendu Trouble Will Find Me out qui sort le 20 mai.

Vidéo : The National – Demons

The National – Demons On attend avec impatience le sixième album de The National, Trouble Will Find Me prévu pour le 20 mai. Le groupe revient en même temps que Game of Thrones peut être pour reprendre sa couronne.

La Route du Rock # 20ème Edition – 2010

Foals @ La Route du Rock 2010 (© Rémy Grandroques) Vingtième édition, toute une vie pour un festival ! Avec ses moments forts, ses déceptions, ses rencontres, ses mésaventures, et ses découvertes…. Toujours une même ligne directrice depuis le début, défendre une certaine idée de la musique Rock. Découvrir des talents, mettre en avant des…

The National et Vampire Weekend à Fourvière

En cette veille de 14 juillet, les nuits de Fourvière accueillaient au lendemain de la nuit Brooklyn le groupe américain The National au rock rugueux et raffiné et les jeunes pois sauteurs de la pop ex étudiants en musicologie de la fac de Columbia (NYC), les Vampire Weekend.

The National Gallery aux Nuits de Fourvière

The National – Crédit photo : Keith Klenowski Il y a des soirées qui resteront gravées dans les mémoires. Celle d’hier en est une ; l’affiche était pourtant belle, une nuit Brooklyn avec à la baguette les new yorkais de The National mais la chaleur d’abord étouffante, le ciel jaune zébré de violents éclairs et…

The National – Afraid Of Everyone

Extrait de leur nouvel album High Violet, The National interprète chez David Letterman Afraid Of Everyone avec un choriste de luxe en la personne de Sufjan Stevens. The National The National seront en concert le 13 juillet aux Nuits de Fourvière avec Vampire Week-End, le 15 août à la Route du Rock avec Sufjan Stevens…

Prenez la route du rock !

Le festival la Route du Rock prendra d’assaut comme tous les étés le fort de Saint-Père de Saint-Malo pour une ‘collection été’ riche en couleurs et en sonorités.

The National – High Violet

Brooklyn, encore et encore. Retour en 2010 de Matt Berninger et de sa ribambelle de frérots qui composent The National. Et come back de la doublette The National/ Peter Katis. Celle ci est coupable d’avoir réalisé l’un des plus beaux albums de 2007. Car mine de rien, The National fait monter la pression à chaque…

Rumeurs Les Nuits de Fourvière 2010

Les Nuit de Fourvière c’est un festival qui a lieu dans un magnifique théâtre gallo-romain de la région Rhônes-Alpes. Pour info, l’année dernière, ils avaient reçu l’unique concert Français de la reformation ponctuelle (le temps d’un été) de Blur!!

The National – Terrible Love

The National existe depuis dix ans maintenant, mais c’est en 2005 avec l’album Alligator qu’ils commenceront l’ascension des charts. En attendant la sortie de leur nouvel album High Violet pour le 11 mai, un extrait de cet abum, ‘Terrible Love‘ a été révélé sur le plateau télé de Jimmy Fallon.