Vidéo : Vaiteani – Signs

Vaiteani Teaniniuraitemoana vient de Tahiti et nous envoie ces signs de la vallée sacrée de La Maroto où les esprits ont trouvé les repos.

Vaiteani excelle dans les caresses en cascade. Avec signs, elle se souvient des défunts pour un titre animiste. Les âmes sont partout abeilles, papillons ou pluie. Et « nous passons par des états de corps étranges, comme si la mort nous faisait des signes de tête amicaux. » écrivait Jules Renard dans son Journal.

Vaiteani – Signs

You send me signs to signify
That you lie in every beam of light
And I feel you though I cannot see you further
You, our love you know is forever

You come as a bee or a butterfly
Whirl down as leaves to pave the way on my ground
Yes I feel you when you’re blowing in the wind
You, with every inch of my skin

Becoming fond of every flapping of a wing
΄Cause you’re in every flapping of a wing… now

You send me signs so that I lift my eyes to the skies
To read your love in the clouds
Yes I feel you through the hardship of my life
You, I know you’re standing by my side

Becoming fond of whenever the rain is falling
΄Cause you’re in every drop that falls… now

Becoming fond of every moment that I live
΄Cause you’re in every moment that I live… now

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
Cy - Same Old Story

[EXCLU] Vidéo : · Cy · Same Old Story

Tempête de douceur. C’est toujours la même histoire, on a besoin souvent de se ressourcer et pour cela jouer les anachorètes. Est-on seul à ressentir la froidure des relations humaines ? à partir en quête d’un ailleurs rassurant ? d’un alter ego conciliant pour atteindre équilibre et plénitude, into the wild.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.