Catégories
Son du jour

[MaMA 2020] Vidéo : Les Vulves assassines – Bien-être

Les Vulves Assassines réveilleront la rentrée au MaMA festival le Jeudi 15 octobre avec leurs textes mordants entre la Mano Negra, Stupeflip et Sexy Sushi.

Après J’aime la bite mais pas la tienne et son intro à la France Gall, le charivaresque C’est moi qui t’baise, l’hymne de la rentrée Chômeur branleur ou l’entêtant refrain Derrick était un nazi, Les Vulves assassines nous offrent un peu de Bien-être, une ode au libre arbitre et un hymne florale. Les Vulves assassines sont des serial killeuses sociétales qui dévorent à pleines dents la bêtise ambiante sur leur album, Godzilla 3000.

On retrouvera Les Vulves Assassines en concert au MaMA festival le Jeudi 15 octobre. Visitez aussi leur jovial site internet.

Les Vulves assassines – Bien-être

Les Vulves assassines – La Cumbia de Mileva

Les Vulves assassines – Godzilla 3000

Les Vulves Assassines - Godzilla 3000

Les Vulves Assassines seront aussi en concert le 2 octobre au Moulin de Brainans et le 24 octobre au festival Rockomotives à Vendôme.

Les Vulves assassines - Godzilla 3000

Tracklist : Les Vulves Assassines - Godzilla 3000
  1. Godzilla 3000
  2. Derrick
  3. Bien-être
  4. Chômeur branleur
  5. Colis suspect
  6. La bagarre
  7. C'est moi qui t'baise
  8. La Cumbia de Mileva
  9. J'aime la bite mais pas la tienne
  10. La belle langue de Molière
  11. Un oiseau au paradis

Les prochains concerts de Les Vulves Assassines en France
DateSalleVilleTickets
15 Oct 2020MaMA Festival 2020Paris 
24 Oct 2020Le Minotaure / Le Troisieme VolumeVendôme 
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
Les-Vulves-Assassines

[MaMA 2020] 5 questions aux … Vulves Assassines

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des Vulves Assassines qui vont faire mouiller le MaMA Festival le Jeudi 15 octobre. Elles seront au départ du tour de France…
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.