Vidéo : Comme John – Même si

Les beaux jours ne sont pas terminés puisque Comme John sort un nouvel album, Douce Folie ce 4 septembre . Alors Même si le contexte est difficile, la traversée du désert aura une fin.

Comme John, c’est Claire et Gaëlle, Gaëlle et Claire. Deux sœurs complices depuis l’enfance « même si l’orage gronde, malgré l’air assombri, malgré le temps immonde, malgré le démoli ». Sur scène elles fusionnent dans une Douce Folie, l’avenir est là à portée de cils, si la mascarade cesse.

Comme John sera en concert pour la sortie de Douce Folie à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand le 11 septembre et au Café de la Danse le 7 décembre.

Comme John – Même si

Comme John - Douce Folie

Comme John - Douce Folie

Tracklist : Comme John - Douce Folie
  1. Au Loin
  2. Désert
  3. L'après-midi
  4. Même Si
  5. Suis-moi
  6. Réveille - Moi
  7. Eté 80
  8. Les Beaux Jours
  9. Nous Finirons Ensemble

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Emilie Marsh © Fabrice Buffart

Photos : Comme John & Emilie Marsh @ Salle des Rancy, Lyon | 23.03.2019

Comme John et Emilie Marsh ont ouvert la 13ème édition du festival Les Chants de Mars à la maison pour tous, salle des Rancy. Avec Comme John, nous sommes partis dès aujourd’hui et Emilie Marsh a séduit dès le premier soir sous l’œil enamouré de Fabrice Buffart qui expose ses clichés des éditions précédentes de […]
RIL_bourges

Rock in Loft au Printemps de Bourges 2018 !

Voilà l’Printemps de Bourges et donc forcément son Rock in loft le 27 avril avec ses rencontres pro, ses showcases de qualité, son buffet déjeuner et son bar dans une convivialité rare et précieuse.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.