Grey Oceans, le nouvel album de CocoRosie

CocoRosie refait des siennes, pour un quatrième album, Grey Oceans, à paraître le 3 mai 2010.


Les deux soeurs canadiennes ne chôment pas, à croire que leur folie créatrice est productive. Sierra (Coco) et Bianca (Rosie) nous emmènent une fois de plus dans leur boîte à musique ensorcelante pour Grey Oceans dès le 3 mai 2010.
Pas beaucoup d’informations pour l’instant – à part des trailers (j’ai pas encore compris l’utilité d’une vidéo d’une minute au cours de laquelle on ne montre absolument rien !)
Je peux juste vous dire qu’elles seront au Casino de Paris le 21 mai, vous donner la tracklist et vous proposer ‘Lemonade‘, un extrait du nouvel album.


TrackList :

  1. Trinity’s Crying
  2. Smokey Taboo
  3. Hopscotch
  4. Undertaker
  5. Grey Oceans
  6. R.I.P
  7. Burn Face
  8. The Moon Asked The Crow
  9. Lemonade
  10. Gallows
  11. Fairy Paradise
  12. Here I Come

Discographie

1 réponse sur « Grey Oceans, le nouvel album de CocoRosie »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.
Photos portrait : CocoRosie

Portrait : CocoRosie

Portrait de CocoRosie réalisé lors de leur passage à la Rockhal d’Esch-sur-Alzette (Luxembourg).
Nick Cave aux Nuits de Fourvière 2013

Nuits de Fourvière calines

La conférence de presse n’a lieu que lundi prochain mais déjà le tout Lyon bruisse d’indiscrétions concernant la programmation des Nuits de Fourvière 2013. On avait déjà eu vent de la venue de certains dinosaures comme Dead Can Dance le 27 juin ou Crosby, Stills and Nash le 16 juillet, on était impatient de voir […]
CocoRosie - We Are On Fire (vidéo)

clip : CocoRosie – We Are On Fire

Deux ans sans album et voici le retour du duo CocoRosie avec deux singles « Tearz For Animals » et ce très beau titre « We Are On Fire » mis en images par Emma Freeman qui a fait mumuse avec une caméra filmant plusieurs milliers d’images par seconde pour faire de beaux ralentis de trucs qui tombent et […]

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.