Vidéo : The Phoenix Foundation – Decision Dollars

Decision Dollars est "une cure musicale chaleureuse et floue pour la gueule de bois." précise The Phoenix Foundation et on en a bien besoin après 22h.

Decision Dollars est aussi une collaboration avec Hollie Fullbrook de Tiny Ruins et un titre parfait pour déambuler les petits matins blafards, les jambes cotonneuses, la tête dans un étau et le sourire aux lèvres. Et en plus, c’était soirée Karaoké !
 
Friend Ship de The Phoenix Foundation sort le 16 octobre chez Memphis Industries, en précommande sur un vinyle rose néon limité, ainsi qu’une édition vinyle exclusive de Dinked comprenant une pochette unique et deux flexi-disques de deux titres hors album.

The Phoenix Foundation – Decision Dollars with Hollie Fullbrook

Memphis Industries

Tracklist : The Phoenix Foundation - Friend Ship
  1. Guru
  2. Miserable Meal (with the NZSO)
  3. Hounds Of Hell (with Nadia Reid)
  4. Decision Dollars (with Hollie Fullbrook)
  5. Transit Of Venus. Feat NZSO
  6. Tranquility (with Hollie Fullbrook)
  7. Landline
  8. Former Glory (with Anita Clarke)
  9. My Kitchen Rules
  10. Trem Sketch

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Phoenix Foundation - Landline

Vidéo : The Phoenix Foundation – Landline

Allo maman bobo avec The Phoenix Foundation. Attention cela va couper. Landline ne tient qu’à un fil même si c’est un peu téléphoné avec ce nouveau titre de The Phoenix Foundation.

Plus dans Son du jour

Osees-funeralsolution2

Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n’est pas avec un nouveau gouvernement d’intérimaires. John Dwyer nous invite à l’ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.
The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.