Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.

Nuit plus belle que le jour ? Pas sûr avec ces images qui font penser au Devils du flamboyant Ken Russell ou peut être plus récemment l’expérience traumatique vécu par Jude Law dans The Third Day. On se laisse toutefois entraîner par ce violon hypnotique, tel les enfants suivant le joueur de flûte de Hamelin.

Denize – Que passe la nuit

Discographie

Denize - Revoir la mer

 

Denize - Au revoir la mer

Tracklist : Denize - Revoir la mer
  1. La vague
  2. Que passe la nuit
  3. Dis moi
  4. Dynamite
  5. Un temps donné
  6. Revoir la mer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Denize – La Vague

On avait découvert Denize la malicieuse à l’aube. Hier est loin, c’est aujourd’hui que l’on prend la vague avec un nouvel EP, Revoir la mer le 15 octobre.
Denize © Chloé Jacquet

Denize la malicieuse

C’est l’Aube pour Denize, jeune havraise qui sort un premier EP envoûtant le 29 mars à l’heure où le soleil darde nos campagnes.

Plus dans News

Brume

On bascule avec Brume

Le temps est à la Brume. Après deux EP en anglais, le duo noctambule sortira un album en français, La Nuit en septembre 2024. Ils nous offrent trois titres en écoute et vous pouvez voter pour celui que vous préférez.
Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.