Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.

Nuit plus belle que le jour ? Pas sûr avec ces images qui font penser au Devils du flamboyant Ken Russell ou peut être plus récemment l’expérience traumatique vécu par Jude Law dans The Third Day. On se laisse toutefois entraîner par ce violon hypnotique, tel les enfants suivant le joueur de flûte de Hamelin.

Denize – Que passe la nuit

Discographie

Denize - Revoir la mer

 

Denize - Au revoir la mer

Tracklist : Denize - Revoir la mer
  1. La vague
  2. Que passe la nuit
  3. Dis moi
  4. Dynamite
  5. Un temps donné
  6. Revoir la mer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Denize – La Vague

On avait découvert Denize la malicieuse à l’aube. Hier est loin, c’est aujourd’hui que l’on prend la vague avec un nouvel EP, Revoir la mer le 15 octobre.
Denize © Chloé Jacquet

Denize la malicieuse

C’est l’Aube pour Denize, jeune havraise qui sort un premier EP envoûtant le 29 mars à l’heure où le soleil darde nos campagnes.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.