Catégories
News

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.

Nuit plus belle que le jour ? Pas sûr avec ces images qui font penser au Devils du flamboyant Ken Russell ou peut être plus récemment l’expérience traumatique vécu par Jude Law dans The Third Day. On se laisse toutefois entraîner par ce violon hypnotique, tel les enfants suivant le joueur de flûte de Hamelin.

Denize – Que passe la nuit

Denize - Revoir la mer

 

Denize - Au revoir la mer

Tracklist : Denize - Revoir la mer
  1. La vague
  2. Que passe la nuit
  3. Dis moi
  4. Dynamite
  5. Un temps donné
  6. Revoir la mer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Denize – La Vague

On avait découvert Denize la malicieuse à l’aube. Hier est loin, c’est aujourd’hui que l’on prend la vague avec un nouvel EP, Revoir la mer le 15 octobre.
Denize © Chloé Jacquet

Denize la malicieuse

C’est l’Aube pour Denize, jeune havraise qui sort un premier EP envoûtant le 29 mars à l’heure où le soleil darde nos campagnes.

Plus dans News

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.