Le SuperHomard ne broie pas du Noir

Mieux, il le remixe ! Le SuperHomard envoie dans la stratosphère Deep Blue View, une des meilleures compositions de Jim Noir.

Pour les étourdis, on précisera que Jim Noir est l’un des secrets les mieux gardés de la pop anglaise. Ce garçon aurait dû être sacré roi de la pop dès ses débuts en 2005. Mais l’empreinte de Noir n’imprima que quelques chroniqueurs, quelques heureux élus et Le SuperHomard. Ce dernier a le chic pour coincer entre ses pinces les meilleurs Anglais. Après Paul Weller, c’est donc au tour de Jim Noir de tomber dans ses filets.

Jim Noir – ‘Deep Blue View’ – (Le SuperHomard Remix)

Discographie

Le SuperHomard en concert.
DateLieuTickets
21
Mai
2022

Ancienne Belgique

Brussels (Belgium)
TICKETS
23
Juil
2022

Salle du Radassier - Maison de Maître Domaine de Fontblanche

Vitrolles (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.
The Moons - Pocket Melodies

The Moons – Pocket Melodies

Très actifs au début des années 2010, The Moons s’était assagi en devenant silencieux depuis quelques années. Andy Crofts, l’homme qui se cache derrière ce groupe, avait été accaparé par son travail avec Paul Weller. 2020 nous réserve son lot de surprises tous les jours. The Moons est de retour avec un disque et s’est […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.