Minuit avant la nuit

C’est l’Aube pour Denize, jeune havraise qui sort un premier EP envoûtant le 29 mars à l’heure où le soleil darde nos campagnes.

Oubliez Denise Richards, Denise Grey ou Denise Fabre, voir la vierge martyre décapitée et découvrez l’électro exquise et enchanteresse de Denize qui vient de charmer les Trois Baudets en compagnie d’Olivia Ruiz et de Gisèle Pape. Les cinq titres de son EP Aube à paraître le 29 mars apportent sérénité et paix intérieure, normale pour une native du Havre. Sa musique est « comme une plume légère dans le vent, comme la lune décroissante, comme les vagues qui vont et viennent ». Dans le premier extrait, Hier est loin mis en images par Gaétan Le Calvez et Guillaume Zolnierowski, Denize fait écho à notre grand philosophe français trop tôt disparu Johnny Hallyday qui éructait « Je vis au jour le jour, pour demain, pas pour hier. » Son hier est un départ ou plutôt un commencement et sera assurément notre lendemain.

Denize – Hier est Loin

Denize sera en concert le 5 avril au Walrus (Paris) mais aussi le 23 mars au CEM on Festival et le 13 avril au Happy Docks au Havre.

Denize - Aube

Tracklist : Denize - Aube
  1. Hier est loin
  2. Entre les roses
  3. Sans le faire
  4. L'orage
  5. Ceux qui dansaient