Catégories
Portraits

Portrait : Laetitia Shériff

Laétitia Shériff

Rencontre avec Laetitia Shériff dont les chansons et le son m’ont tapé dans l’oreille depuis son premier album Codification. Laetitia vient de boucler son « Winter Tour », une tournée intimiste en trio, de quoi tester auprès du public ses nouvelles compositions destinées à son troisième album en cours de préparation. A suivre donc !

Laetitia Shériff (trio)

2013_12_06_laetitiasheriff
2013_12_06_laetitiasheriff
2013_12_06_laetitiasheriff
Date : 30 novembre 2013

Laetitia Shériff - Where's My Id ?

Laetitia Shériff – Urbanism

Photographe portrait, fana d'appareils argentiques, et basé à Nancy (mon dieu un provincial)
Partager cet article
2 réponses sur « Portrait : Laetitia Shériff »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.

Festival Plug & Play au Kraspek

Un festival pour 20 euros dans un lieu sympathique et sans prétention ? C’est « Plug & Play » du 3 au 17 février au Kraspek Myzik à Lyon.

Plus dans Portraits

Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Tété

Portrait : Tété

Le 7 octobre prochain sort le sixième album de Tété, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, un disque épuré comme à ses débuts.

A l’abordage avec 3 minutes sur mer

En août dernier, 3 minutes sur mer enregistrait leur premier album studio. A cette occasion, ils m’ont invité à assister à l’élaboration de leur dernier opus, j’en ai profité pour immortaliser cet instant éphémère qui restera gravé pour l’éternité !