Vidéo : Odessey & Oracle – Je suis L’Endormie

"Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le… bizarre ? Ça va rajeunir personne." avoue Maître Folace. Avec Odessey & Oracle, on entre dans un pays de merveilles où Alice serait aussi le chapelier fou, le chat du Cheshire, Tweedledum et Tweedledee.

On avait été subjugué par les crocos de Crocorama titre du nouvel album des fantastiques fantaisistes Odessey & Oracle qui excellent dans la pop de rêve (s). Les voilà qui nous réveillent avec Je suis l’endormie, une perfect pop song hybride qui mêle solo de guitare et trompette de la renommée.

Crocorama d’Odessey & Oracle est disponible chez Dur et Doux, Outré et Another Record.

Odessey & Oracle – Je suis L’Endormie

Odessey & Oracle - Crocorama

Odessey & Oracle - Crocorama

Tracklist : Odessey & Oracle - Crocorama
  1. Chercher Maman
  2. Les Poupées Mécaniques
  3. Je suis L'Endormie
  4. Mascara
  5. Le Manège
  6. Crocorama
  7. Les Enfants
  8. Antoine Rouge
  9. Mélodie #1
  10. Ferdinand L'Albigeois
  11. Mélodie #2

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

5 questions à … Odessey & Oracle

SK* a demandé à une centaine (et beaucoup plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour d’Odessey & Oracle qui nous emmène en voyage miraculeux en Crocorama. Et le périple avec ces pythies pop est luxuriant. Inclassables, […]

Plus dans Son du jour

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.