Vidéo : Keaton Henson – Ambulance

On ne quitte pas Keaton. Il est notre brancardier du cœur préféré. Son Ambulance est un gyrophare dans nos nuits, un avertissement sous forme de supplique, un miroir réfléchissant nos solitudes.

« Un cœur c’est lourd à porter. » fait dire Miyazaki à l’un de ses personnages du Château Ambulant. Et pourtant, malgré la gravité de son texte, il y a encore un peu de lumière dans l’Ambulance de Keaton Henson, il faut alors rouler à tombeau ouvert pour rester en vie.

Monument de Keaton Henson est disponible chez Pias.

Discographie

Keaton Henson – Ambulance

I’m write ’till there’s nothing left of me
Oh no how lonely I’ll be
I’ll cry for help when I need it thanks

Oh no I’m dancing myself to death
Hold me down be my ambulance

I’m empty but don’t it sound so good
Oh no I’d stop if, I could
I’m half a songwriter, half a man
Not fully either

Oh no I’m dancing myself to death
Hold me down be my ambulance

I’m running out of steam
Are you still listening ?
My blood is mostly ink
Don’t leave me here

I’m dancing myself to death
Hold me down be my ambulance
Be my ambulance
Be my ambulance
Be my ambulance

Keaton Henson - Monument

 

Keaton Henson - Monument

Tracklist : Keaton Henson - Monument
  1. Ambulance
  2. Self Portrait
  3. Ontario
  4. Career Day
  5. Prayer
  6. While I Can
  7. Bed
  8. The Grand Old Reason
  9. Husk
  10. Thesis
  11. Bygones

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

On ne quitte pas Keaton. Il est notre brancardier du cœur préféré. Son Ambulance est un gyrophare dans nos nuits, un avertissement sous forme de supplique, un miroir réfléchissant nos solitudes. « Un cœur c’est lourd à porter. » fait dire Miyazaki à l’un de ses personnages du Château Ambulant. Et pourtant, malgré la gravité de son texte, il y a encore…
Keaton Henson

Keaton Henson – Kindly Now

Déjà auteur de deux albums (le somptueux Birthdays et le très électro Romantic Works), Keaton Henson et son mal être reviennent par la grande porte cette année. Désormais signé chez un grand label (PIAS), Henson va pouvoir montrer à l’Europe entière toute l’étendu de son talent et de son désespoir.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.