Vidéo : Jur – En Stationnaire

Jur c'est Jur Domingo, chanteuse espagnole mais c'est aussi son compagnon, Julien Vittecoq et on vous le jure, Jur et leur Sangría nous enivrent et nous émoustillent en ces temps anxiogènes.

Cela faillit être le grand saut pour Jur Domingo le jour où l’on lui a découvert une tumeur au cerveau. Cette chute libre a été momentanée pour mieux rebondir et concevoir un disque qui mêle douceur et force, le tout magnifié par son petit accent charmant. Avec En Stationnaire, on prend un bon bol d’air grisant, dans un kaléidoscope d’images, un collage poétique pour une échappée vers un ailleurs, un lâché prise salvateur.

Sangría de Jur sort le 13 novembre 2020 chez CridaCompany et L’Autre Distribution.

Jur – En Stationnaire

Jur – Ana

JUR-Sangria

Tracklist : Jur - Sangría
  1. En stationnaire
  2. Ir
  3. Moi tomber
  4. El Gallo
  5. Soy une mujer
  6. Tango bizarre
  7. Tout a changé
  8. Ana
  9. La maison brûle
  10. Sangría
  11. La beauté d'Ava Gardner

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jur - Tout a changé

Vidéo : Jur – Tout a changé

On a bien besoin de Sangría, ce mélange pétillant et fruité qui fait tourner la tête et met de la gaieté dans les cœurs tourmentés.

Les zincs chantent en Ardèche !

On prend le comptoir en marche pour cette très chouette initiative en Ardèche. Cela s’appelle les zincs chantent, ce sont des concerts gratuits dans des cafés avec des artistes qu’SK* apprécie particulièrement.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.