Vidéo : Jur – Tout a changé

On a bien besoin de Sangría, ce mélange pétillant et fruité qui fait tourner la tête et met de la gaieté dans les cœurs tourmentés.

C’est quoi l’émotion ? C’est quoi la poésie ? C’est peut être cette sensation de se faire envoyer valser par quelques mots simples, ceux qui nous renvoient à nos souvenirs. Comme elle est belle cette fille qui court pour toujours. Et l’on s’enivre de ces images, de cette voix, de ces ruades de la vie. On monte à cru et l’on se fait souvent désarçonner.

Jur – Tout a changé

Tout a changé
Au beau milieu de la phrase
Les arbres se sont couchés
Comme ça sur le côté

Comme elle est belle cette fille qui court dans la court

Tout a changé
Dans un souffle coupé
Un avion de chasse passe
Et tout se casse

Comme elle est belle cette fille qui court toujours

Tout a changé
Au beau milieu de la phrase
Les mots se sont couchés
Comme ça sur le papier

Comme elle est belle cette fille qui court pour toujours

Jur - Sangría

JUR-Sangria

Tracklist : Jur - Sangría
  1. En stationnaire
  2. Ir
  3. Moi tomber
  4. El Gallo
  5. Soy une mujer
  6. Tango bizarre
  7. Tout a changé
  8. Ana
  9. La maison brûle
  10. Sangría
  11. La beauté d'Ava Gardner

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Jur – En Stationnaire

Jur c’est Jur Domingo, chanteuse espagnole mais c’est aussi son compagnon, Julien Vittecoq et on vous le jure, Jur et leur Sangría nous enivrent et nous émoustillent en ces temps anxiogènes.

Les zincs chantent en Ardèche !

On prend le comptoir en marche pour cette très chouette initiative en Ardèche. Cela s’appelle les zincs chantent, ce sont des concerts gratuits dans des cafés avec des artistes qu’SK* apprécie particulièrement.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.