[EXCLU] Vidéo : Mélie Fraisse – Paris

Un petit bol d'air à Paris dans le monde d'avant, c'est ce que propose Mélie Fraisse avec son nouveau titre, Paris. On est loin du Paris de Darc. Quoique. Ici aussi, Paris, révulse, repousse, révolte mais Paris libère.


MELIEFRAISSE_PARIS
Monter à Paris. Car Paris attire, et l’on s’incline. « Paris est aussi une chanson sur le départ, sur tous les départs, et par cela, tous les recommencements. Quitter une énergie pour en retrouver une autre, en continuant d’aimer sans renier les choses que l’on a aimé. Paris c’est enfin une chanson qui dit « Je t’aime ». Et ce n’est pas peu dire… » explique Mme Fraisse. Cioran lui écrivait, « Paris, point le plus éloigné du paradis, n’en demeure pas moins le seul endroit où il fasse bon désespérer » et on n’a de quoi désespérer en ces temps troublés.

Avec ce nouveau titre, Mélie Fraisse annonce la sortie de son second EP dans les prochains mois.

Mélie Fraisse – Paris

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.