[EXCLU] Vidéo : Mélie Fraisse – Paris

Un petit bol d'air à Paris dans le monde d'avant, c'est ce que propose Mélie Fraisse avec son nouveau titre, Paris. On est loin du Paris de Darc. Quoique. Ici aussi, Paris, révulse, repousse, révolte mais Paris libère.


MELIEFRAISSE_PARIS
Monter à Paris. Car Paris attire, et l’on s’incline. « Paris est aussi une chanson sur le départ, sur tous les départs, et par cela, tous les recommencements. Quitter une énergie pour en retrouver une autre, en continuant d’aimer sans renier les choses que l’on a aimé. Paris c’est enfin une chanson qui dit « Je t’aime ». Et ce n’est pas peu dire… » explique Mme Fraisse. Cioran lui écrivait, « Paris, point le plus éloigné du paradis, n’en demeure pas moins le seul endroit où il fasse bon désespérer » et on n’a de quoi désespérer en ces temps troublés.

Avec ce nouveau titre, Mélie Fraisse annonce la sortie de son second EP dans les prochains mois.

Mélie Fraisse – Paris

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pomme – Nelly

Vidéo : Pomme – Nelly

Ne pas tourner le dos. Sortir la tête hors de l’eau. Pomme aime après l’enfer et rend un hommage sensible et stupéfiant à Nelly Arcan.
Pethrol – Capital

[EXCLU] Vidéo : Pethrol – Capital

Le cours de Pethrol prend de la valeur avec en exclusivité leur nouveau titre Capital avant la sortie d’un album en français à la rentrée.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.