SK Session : Ben Mazué

Ne fais pas les premières parties d'Hocus Pocus qui veut. Ben Mazué si. La filiation est rapidement trouvée, ce que je n'avais pas prévu c'est que cette rencontre avec Ben Mazué allait me scotcher de cette façon !


Ben Mazué nous donne rendez-vous chez lui avec Clément (qui officie également au sein de You And You) pour l’accompagner à la guitare.
Pas spécialement fan de ce style au départ, cette session va me faire définitivement changer d’avis, inutile d’en dire plus, les vidéos parlent d’elles même. Voici donc « L’homme Modeste » extrait de son EP éponyme (à écouter d’urgence, d’ailleurs il est sur Deezer…) ainsi qu’un inédit, « Biographie ».

Ben Mazué – L’homme Modeste (SK Session)

Ben Mazué – Biographie (SK Session)

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !
38 réponses sur « SK Session : Ben Mazué »

Ca n’est pas mon son de prédilection mais j’apprécie sa musique puisque je l’ai vu à deux reprises après l’avoir découvert un soir au chouchou bar.
Ce mélange de soul/groove et hip hop associés à la sympathie qu’il dégage font que ça prend !
S’il reçoit l’accueil qu’il a reçu en janvier dernier aux trois baudets il sera bientôt en tête d’affiche seul – mais bien entouré. J’y découvrais le titre biographie qu’on repère immédiatement.

Excellentes vidéos qui restituent bien l’univers de Ben Mazué. A suivre sur scène,il tourne beaucoup ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ben Mazué - Tu m'auras tellement plu

Vidéo : Ben Mazué – Tu m’auras tellement plu

Comment positiver et survivre à une séparation ? Ben Mazué chante sans agressivité et avec beaucoup de sincérité les regrets mais pas les remords. Tu m’auras tellement plu est une déclaration de désunion, de bifurcation, sans doute le texte le plus fort qui ouvre son expulsion du Paradis.
Ben Mazué - Nulle part

Vidéo : Ben Mazué – Nulle part

Le Paradis serait-il nul part ? ou partout ? dans les interstices ? dans ces petits moments insignifiants de la vie qui prennent du sens a posteriori.
Ben Mazué - Pas très original

Vidéo : Ben Mazué – Pas très original

J’adore l’espoir, ça ne me coûte pas d’effort d’être optimiste. Ben Mazué n’est peut être Pas très original mais son sourire et ses pensées sont une invitation au bonheur.

Plus dans Soul Kitchen Sessions

La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga & La Mer Avalée

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.
3 Minutes sur Mer - SK Session

SK* Session : 3 Minutes sur Mer

Soul Kitchen vous a présenté en exclu leur dernier clip, Nos Enfants Des Autres, extrait de leur album Des espoirs de singes et nous allons parler d’eux le plus souvent possible dans les mois à venir. On commence par cette session acoustique au 7e ciel pour un moment de pur bonheur avec leur titre « Cage ».