Articles sur Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué – Pas très original

J’adore l’espoir, ça ne me coûte pas d’effort d’être optimiste. Ben Mazué n’est peut être Pas très original mais son sourire et ses pensées sont une invitation au bonheur.

Photos : Leïla Huissoud & Ben Mazué @ Changez d’air | 17.05.2017

Première soirée du 17ème festival Changez d’Air à la salle Éole de Craponne avec Proko, Leïla Huissoud et Ben Mazué. Comment ne pas tomber une fois de plus sous le charme de Leïla qui a tout d’une grande ou d’un Ben Mazué, conteur d’histoires ordinaires extraordinaires. Une ouverture en douceur et la suite arrive très…

Changez d’Air 2017

Pas encore majeur mais cela ne saurait tarder, le festival Changez d’Air fêtera sa 17ème édition avec du 17 au 20 mai à Craponne et St Genis les Ollières, quatre jours de pop française de qualité.

clip : Lenox – Color Blind feat Ben Mazué

Lenox – Color Blind feat Ben Mazué C’est le coup de coeur du jour que cette découverte de Lenox et de ce clip magnifique du single « Color Blind ». Je dois avouer que c’est le featuring, en l’occurrence Ben Mazué qui a attiré mon attention avant de me pencher sur Lenox.

SK* Session : Ben Mazué #2

Pour cette 3e SK* Session de la rentrée j’ai le plaisir de retrouver un artiste qui est déjà passé par chez nous. Vous l’aurez compris, ces trois artistes m’avaient bluffé lors de leur session acoustique et j’avais très envie de les filmer de nouveau. Ben Mazué est donc de retour pour un titre extrait de…

Francofolies 2010 : photos du 16 juillet

Hocus Pocus @ Francofolies 2010, La Rochelle| 16 juillet 2010 C’est parti pour la quatrième journée des Francofolies ! Coté découvertes à la coursive pas grand chose à se mettre sous la dent ce jour là comparé aux autres jours. Jérôme Van Del Hole ouvre bal, son nom est aussi difficile à retenir que son…

SK Session : Ben Mazué

Ne fais pas les premières parties d’Hocus Pocus qui veut. Ben Mazué si. La filiation est rapidement trouvée, ce que je n’avais pas prévu c’est que cette rencontre avec Ben Mazué allait me scotcher de cette façon !