Catégories
News

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 26 fevrier 2021.

Tout a une fin. On l’espère. Il ne faut pas avoir peur. Envisager l’avenir sereinement. Avec Todo Tiene Su Fin, la voix de Dom La Nena nous berce sur des pizzicati mêlés aux notes aiguës et cristallines d’un piano. « Mon intention sur cet album était d’explorer de nouvelles façons d’utiliser mon instrument » explique-t-elle. « J’ai donc utilisé beaucoup de pédales, d’amplis de guitare et d’effets pour changer le son original de l’instrument et l’emmener ailleurs. » Et c’est réussi, cet oiseau sauvage nous emmène dans une rêverie à l’humanité délicate. « Nous accordons de la valeur et de l’attention à tant de choses, mais nous oublions l’essentiel : notre temps et notre concentration, notre présence, ce qui est la chose la plus précieuse que nous ayons. »

Discographie

Dom La Nena – Todo Tiene Su Fin

Dom La Nena en concert.
DateLieuTickets
11/11/2021
THEATRE ROGER FERDINAND
Saint-lô (FR)
Tickets
13/11/2021
THEATRE DE SURESNES
Suresnes (FR)
Tickets
23/11/2021
Pole Cultural Community
Saint-pierre-du-mont (FR)
Tickets
09/12/2021
Théâtre André Malraux
Rueil-malmaison (FR)
Tickets
20/01/2022
LE DIAPASON
Saint-marcellin (FR)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.
Dom La Nena - Golondrina

Vidéo : Dom La Nena – Golondrina

On connaissait les hirondelles d’Aline, celle magnifiée par Caetano Veloso du compositeur mexicain, Narciso Serradel Sevilla, voilà que s’envole celle de Dom La Nena.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.