Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 26 fevrier 2021.

Tout a une fin. On l’espère. Il ne faut pas avoir peur. Envisager l’avenir sereinement. Avec Todo Tiene Su Fin, la voix de Dom La Nena nous berce sur des pizzicati mêlés aux notes aiguës et cristallines d’un piano. « Mon intention sur cet album était d’explorer de nouvelles façons d’utiliser mon instrument » explique-t-elle. « J’ai donc utilisé beaucoup de pédales, d’amplis de guitare et d’effets pour changer le son original de l’instrument et l’emmener ailleurs. » Et c’est réussi, cet oiseau sauvage nous emmène dans une rêverie à l’humanité délicate. « Nous accordons de la valeur et de l’attention à tant de choses, mais nous oublions l’essentiel : notre temps et notre concentration, notre présence, ce qui est la chose la plus précieuse que nous ayons. »

Dom La Nena – Todo Tiene Su Fin

Discographie

Dom La Nena en concert.
DateLieuTickets
11
Mar
2023

LE SAX, ESPACE MUSICAL D'ACHERES

Achères (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !