[EXCLU] Gwenno remixe Geese des Islet

SK* vous présente en exclusivité le remix de Geese des Islet par Gwenno. Et c'est chez Fire Records que cela sera disponible.


Formé en 2009 à Cardiff, les Islet ne sont pas des inconnus pour les lecteurs de la presse anglaise et pour les amoureux de pop dite aérienne. En 2012, ce trio gallois a publié Illuminated People et Released By The Movement en 2013. Les noms de ces deux albums posent bien le décor : les Islet sont des illuminés dans le mouvement. Désormais hébergés chez Fire Records (The Chills, Evan Dando), les Islet ont touché le sommet de l’EverestEvelet et nous grise avec Geese.

Islet – Geese (remix)

Eyelet d’Islet est disponible chez Fire Records.
Le remix de Geese sera disponible le 17 novembre 2020 (uniquement en digital).

Islet - Eyelet

Tracklist : Islet - Eyelet
  1. Caterpillar
  2. Good Grief
  3. Treasure
  4. Geese
  5. Sgwylfa Rock
  6. Radel 10
  7. Clouds
  8. Florist
  9. Moon
  10. No Host
  11. Gyratory Circus

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.