Satellite Jockey est définitivement mis sur l’orbite pop avec son hymne à la startup nation qui vous fera danser sous le sapin pas encore interdit par Jupiter à défaut de poudreuse.
Pas de ski dans la vallée cette année mais pas sûr que cela achète la paix sociale. Satellite Jockey va donc ambiancer cette année le réveillon puisque notre souverain nous « demande de rester chez [n]ous, de garder le calme dans ce contexte. J’ai vu des phénomènes de panique en tous sens, nous devons avoir un esprit de responsabilité. » Alors n’ayez l’air de rien, soyez désinvolte et responsable, bambochez avec les Satellite Jockey, c’est notre projet.
Le Week-End de Satellite Jockey sort le 5 février chez Créature Production, Another Record et le Pop Club Records.
Satellite Jockey – Paix Sociale
C’est une nouvelle grille Résistante à tout type de crise C’est un cadeau d’entreprise L’homme derrière la grille Ne l’écoute pas quoi qu’il te dise Il est d’une autre entreprise
Nous sommes la normale Vous sapez la paix sociale Nous sèmerons le vent Vous récolterez l’ouragan
Nous sommes l’espoir nouveau Nous réveillerons l’économie De sa tiède apathie Nous sommes l’espoir nouveau Nous bâtissons une philosophie Sur la ruine des pays
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.
Deuxième EP pour le couple malabar Vickie Chérie et Leo Bear Creek, alias The Pirouettes, le duo candy crush qui va faire Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ou peut être Crac Boum Hue en 2014 avec L’Importance des autres. The Pirouettes – L’importance des autres
Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
Notre Tintin chanteur préféré, le prince de Suède Jay-Jay Johanson revient avec un titre mélancolico-poétique dont il a le secret à base de beats hypnotiques.
Nicolas Comment et Éric Elvis Simonet poursuivent notre éducation sentimentale et poétique avec la figure du dandy, le beau Brummell jeune roturier devenu militaire dont l’amour caresse avec une cravache.
On est open pour Lily Luca et ses chansons plus efficaces qu’un Lexomil. Elle nous offre en exclusivité son clip qu’elle a entièrement réalisé en stop-motion pour aller à la rencontre de Matthieu.