2X2 places pour Satellite Jockey + Alex Kacimi + Trumpets of Consciousness

Belle soirée en perspective au Périscope ce samedi 3 décembre à Lyon avec le label Le Pop Club Records et trois des plus belles propositions de l'écurie franco-suisse.


Popclubrecords
Si vous appréciez l’orfèvrerie pop, ne ratez pas cette soirée Pop Club Records avec trois groupes essentiels de leur roadster, Satellite Jockey, Alex Kacimi et Trumpets of Consciousness. Les premiers prôneront la paix sociale le week-end dans la vallée, le second viendra jouer les morceaux de son prochain album, Couronne d’Éphémères à paraître le 20 janvier 2023 en lançant son Ballon songe pour Monter dans le ciel et enfin les troisièmes joueront leur récent Failicità au présent du futur du passé.

SK* et le label Le Pop Club Records vous offrent vos places pour ce samedi 3 décembre au Périscope à Lyon en répondant à la question ci-dessous et le premier tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera aussi le très beau disque vinyle de Trumpets of Consciousness, Failicità avec sa pochette réalisée par le dessinateur et illustrateur David Sala.

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

2X2 places pour Satellite Jockey + Alex Kacimi + Trumpets of Consciousness
Envoi

Kacimi – Le Ballon Songe

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kacimi – Nouvel An

[EXCLU] Vidéo : Kacimi – Nouvel An

Suite des aventures de la bande des 4 menée par Kacimi et mis en images par Laurent Blot avec ce Nouvel An avant l’heure dans l’Overlook de Shining ou peut être le manoir de Norman Bates.
Kacimi - le ballon songe

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Kacimi-monterdansleciel

Vidéo : Kacimi – Monter dans le Ciel

Mêmes les visiteurs ont besoin de musique pop. Monter dans le Ciel est le premier extrait de Couronne d’Ephémère, le prochain album de Kacimi qui nous envoie au septième ciel avec ses guitares pétillantes.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.

Plus dans Concours

DJ Duke © Rob

2X2 places pour le DJ DUKE HERITAGE au Club Transbo

Vous avez ou pas découvert Dee Nasty dans Le monde de demain sur Arte, venez le voir en chair et en os en compagnie d’un plateau énorme pour le DJ Duke Heritage le vendredi 20 janvier au Club Transbo à Villeurbanne qui rend hommage à un autre immense pionnier DJ Duke, disparu à 47 ans […]
La Féline © David Heang

2X2 places pour La Féline à La Maroquinerie

La Féline chantera Tarbes à Paris, plus précisément à la Maroquinerie le mercredi 18 janvier. Il sera question des années lycée, d’éclosion, de garçon, de danse, de panthère !