[EXCLU] Vidéo : Satellite Jockey – La Vallée

Point de Dana dans cette vallée de Satellite Jockey gagné par la montagne et et atteint les sommets de la pop chatoyante.

C’est ce qu’il nous fallait, un peu d’air frais et pur dans un monde de plus en plus obscur et rance. Satellite Jockey nous invite à nous souvenir du monde d’avant, « d’un souvenir qui resurgit de nulle part, tout à coup, alors qu’on pensait que c’en était fini de ce sentiment. Et ça à cause de la marche en montagne, ça fait cogiter. » Alors chaussez vos chaussures de randonnées pour crapahuter dans des paysages somptueux avec en prime les volutes d’un saxophone à la Supertramp.

Satellite Jockey – La Vallée

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Satellitejockey

Satellite au zénith

Satellite Jockey sortira un nouvel album au printemps et pour nous faire patienter, les lyonnais nous offrent deux nouveaux titres oniriques et caressants.

Plus dans Son du jour

Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.
Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.