Vidéo : Dom La Nena – Todo Tiene Su Fin

On a tellement besoin de douceur dans cet océan de souffrance. Todo Tiene Su Fin est mis en images par Jeremiah, poète vidéaste amoureux.

Sublimes, forcément sublimes Dom La Nena et Jeremiah. Et on en a bien besoin. Car on n’est pas loin du cauchemar évoqué par Marguerite, cerné d’écrans débilitants où l’on dit tout et surtout rien. Dégueulis égocentré. Qu’aurait-elle pensé des réseaux sociaux ? Certainement pas grand chose. On n’est pas seul car on a peur d’être face à soi même. Alors on multiplie les images, les bons mots, on communique sur soi. On se montre en plein jour pour mieux se cacher. Et tout a une fin. Dans Des journées dans les arbres Duras écrit, « il reste toujours quelque chose de l’enfance, toujours… » et plus loin, « c’est une merveille d’ignorer l’avenir. » Et si l’on effaçait tout ?

Dom La Nena – Todo Tiene Su Fin

Discographie

Dom La Nena en concert.
DateLieuTickets
17
Oct
2024

Salle Nougaro

Toulouse (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Domlanena

Major Dom !

Leon est un compagnon fidèle qui vibre pour Dom La Nena depuis longtemps. Il donne de la voix pour mieux nous faire marcher sur l’eau dans une valse lente à la nostalgie nitescente.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.

Plus dans Son du jour

Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.