Vidéo : Dom La Nena – Todo Tiene Su Fin

On a tellement besoin de douceur dans cet océan de souffrance. Todo Tiene Su Fin est mis en images par Jeremiah, poète vidéaste amoureux.

Sublimes, forcément sublimes Dom La Nena et Jeremiah. Et on en a bien besoin. Car on n’est pas loin du cauchemar évoqué par Marguerite, cerné d’écrans débilitants où l’on dit tout et surtout rien. Dégueulis égocentré. Qu’aurait-elle pensé des réseaux sociaux ? Certainement pas grand chose. On n’est pas seul car on a peur d’être face à soi même. Alors on multiplie les images, les bons mots, on communique sur soi. On se montre en plein jour pour mieux se cacher. Et tout a une fin. Dans Des journées dans les arbres Duras écrit, « il reste toujours quelque chose de l’enfance, toujours… » et plus loin, « c’est une merveille d’ignorer l’avenir. » Et si l’on effaçait tout ?

Dom La Nena – Todo Tiene Su Fin

Discographie

Dom La Nena en concert.
DateLieuTickets
07
Juin
2023

ATHENEE THEATRE LOUIS-JOUVET - Gde Salle

Paris (FR)
TICKETS
30
Sept
2023

PHILHARMONIE DE PARIS

Paris (FR)
TICKETS
03
Oct
2023

La Cigale

Paris (FR)
TICKETS
15
Déc
2023

Piano'cktail

Bouguenais (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Domlanena

Major Dom !

Leon est un compagnon fidèle qui vibre pour Dom La Nena depuis longtemps. Il donne de la voix pour mieux nous faire marcher sur l’eau dans une valse lente à la nostalgie nitescente.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.