Voyage au bout de la nuit avec Motorama

Motorama @ Lune des Pirates 07/02/2017
Vladislav Parshin est de retour avec Motorama en adoucissant son son et en prenant un virage pop. La preuve avec Second Part, le premier extrait de Many Nights.


Inspiré par la pop néo-zélandaise des 80’s et par le travail d’Eduard Artemiev, le nouveau disque de Motorama est un tournant dans la discographie du groupe. Habitué à geler l’atmosphère avec sa cold-wave, Vladislav Parshin a décidé de faire sa perestroïka. Les dix titres de ce cinquième disque dévoilent un visage inédit du groupe.

Motorama – Second Part

Many Nights de Motorama sera disponible le 21 septembre 2018 chez Talitres/L’Autre Distribution.
Motorama sera en concert dans toute la France (et en Europe) cet automne et passera notamment le 24 octobre 2018 au Petit Bain (Paris), le 25 octobre 2018 à l’Épicerie Moderne (Lyon) et le 31 octobre 2018 au Pingouin Alternatif (Arthez de Bearn).

Discographie

Motorama en tournée 2018

Motorama - Many Nights

Tracklist : Motorama - Titre album
  1. Second Part
  2. Kissing The Ground
  3. Homewards
  4. Voice From The Choir
  5. No More Time
  6. This Night
  7. He Will Disappear
  8. You & The Others
  9. Bering Island
  10. Devoid Of Color

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Vladislav Parshin est de retour avec Motorama en adoucissant son son et en prenant un virage pop. La preuve avec Second Part, le premier extrait de Many Nights. Inspiré par la pop néo-zélandaise des 80’s et par le travail d’Eduard Artemiev, le nouveau disque de Motorama est un tournant dans la discographie du groupe. Habitué à geler l’atmosphère avec sa…

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.