Queen of Hearts

© Audrey Chapelet
Queen Of The Meadow (Helen Ferguson + Julien Pras) sortent un troisième album, Survival Of The Unfittest tout en douceur et en enluminures folks comme ce premier extrait, La louve.

Deux ans après A Room to Store Happiness, le duo Queen of The Meadow, formé par l’Américaine Helen Ferguson et son compagnon Julien Pras, dévoile un troisième album idéal pour s’évader loin des décisions chaotiques. Si comme le commun des mortels vous fuyez pour Pâques à Deauville ou à La Baule dans votre Triumph décapotable, votre nouvelle coiffure essentielle au vent, vous glisserez dans votre pickup, Survival Of The Unfittest, un recueil de chansons pour survivre à la bêtise ambiante.

Survival Of The Unfittest de Queen Of The Meadow sort le 4 juin chez Only Lovers Records.

Queen Of The Meadow – La louve

Queen Of The Meadow - Survival of the Unfittest

Queen Of The Meadow - Survival of the Unfittest

Tracklist : Queen Of The Meadow - Survival of the Unfittest
  1. Smother
  2. Moonchild
  3. Dishonorable Discharge
  4. Honey
  5. La Louve
  6. Rose of Sharon
  7. Princess Pride
  8. One More Chance
  9. The King and the Hoe
  10. Modesta

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.