Vidéo : JP Goulag – Dying Breed

« Notre univers n’est-il pas une cellule de condamnés à mort ? » écrivait Soljenitsyne dans L’archipel du Goulag qu’il connaissait bien. Depuis que certains départements sont passés rouge sang, on a l’impression d’être en-caverné non pas dans nos monastères intimes mais du fait du cancanage permanent des réseaux asociaux.

Par chance, JP Goulag nous propose de vivre heureux en attendant la mort avec ce tonitruant Dying Breed qui sent bon les 90’s. Allan, Nicolas et Dylan respectent les gestes barrières et avancent masqués, la Gibson SG en étendard. Même si on sait depuis longtemps que seuls les singes vont au paradis, on écoutera Mistaken, le nouvel EP de JP Goulag jusqu’à l’extinction de notre race humaine et peut être après car « quand on est mort, c’est pour longtemps » expliquait encore Alexandre Issaïevitch dans un riant aphorisme.

Mistaken de JP Goulag est disponible depuis le 19 mars 2021 (autoprod)

JP Goulag – Dying Breed

JP Goulag - Mistaken

JP Goulag - Mistaken

Tracklist : JP Goulag - Mistaken
  1. Dying Breed
  2. Let Me Know Now
  3. Caught In A Clutch
  4. Wich Way To Flow

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.
Trupatrupa - Twitch

Vidéo : Trupa Trupa – Twitch

Epileptique. Trupa Trupa est en pleine convulsion musicale avec Twitch, deux minutes cinquante et une secondes de cavalcade furibarde et haletante à se mettre les doigts dans la prise.

Plus dans Son du jour

Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu’il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !
Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.