Il faut cultiver son jardin (avec Dinosaur Jr)

Enregistré pendant l'automne 2019 à Amherst (Massachusetts), Sweep It Into Space des Dinosaur Jr arrive bientôt dans les bacs et c'est une excellente nouvelle.

Co-produit par Kurt Vile, Sweep It Into Space s’annonce, comme d’habitude, être un excellent cru. Depuis sa reformation, Dinosaur Jr n’a jamais déçu. Et ce n’est pas avec ce titre que cela va commencer.

Dinosaur Jr – Garden

Discographie

Sweep It Into Space des Dinosaur Jr sera disponible le 23 avril 2021 chez Jagjaguwa/PIAS.

Dinosaur Jr - Sweep

Tracklist : Dinosaur Jr - Sweep It Into Space
  1. I Ain’t
  2. I Met the Stones
  3. To Be Waiting
  4. I Ran Away
  5. Garden
  6. Hide Another Round
  7. And Me
  8. I Expect It Always
  9. Take It Back
  10. N Say
  11. Walking to You
  12. You Wonder

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Dinosaur Jr - Sweep

Dinosaur Jr. – Sweep It Into Space

Né avant la chute du Mur de Berlin, Dinosaur Jr. n’est pas touché par les années qui passent. Et ce n’est pas une pandémie qui va calmer les velléités sonores de ce trio américain… Enregistré en partie en 2020, ce douzième album fait des merveilles et nous propulse dans le monde d’avant tout en espérant […]
Mike Johnson

Mike Johnson, les hauts d’un bassiste

Membre de Snakepit (dont il faut réécouter urgemment les morceaux de From Vegas To Memphis), bassiste des Dinosaur Jr, proche de Mark Lanegan, Mike Johnson n’a pas chômé au cours des années 90. Il faut donc profiter de notre retraite forcée pour redécouvrir les disques de cette plume fine et sombre de l’Amérique des 90’s.
Download Festival France 2017

Photos : Download Festival France 2017 | 09.06.2017

Enregistré pendant l’automne 2019 à Amherst (Massachusetts), Sweep It Into Space des Dinosaur Jr arrive bientôt dans les bacs et c’est une excellente nouvelle. Co-produit par Kurt Vile, Sweep It Into Space s’annonce, comme d’habitude, être un excellent cru. Depuis sa reformation, Dinosaur Jr n’a jamais déçu. Et ce n’est pas avec ce titre que cela va commencer.DiscographieDinosaur Jr. Sweep…
Pointu Festival 2017

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride) […]

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.