Vidéo : Phosphore & Gyslain.N – Danse avec les mots (prod. Yondo)

Hasards ou coïncidences, alors que Jupiter sans Jupiler nous gratifie d'une semaine de vacances et que s'est éteint L’horloger de Saint Paul, Phosphore et Gyslain.N nous baladent dans Lyon, mais comme avec Tavernier, la ville est un décors pour des visages, des figures auxquels nous ne sommes pas assez attentifs.

Puissions faire du monde une terre de poésie encore scande Gyslain.N. Et s’il ne restait que les mots à faire danser puisque les quais de Saône sont interdits au peuple ce que même l’occupant n’avait osé faire en pleine guerre, la vraie. Finies les années Mondino, on se « prend la tête, on devient barjot ». Alors on Danse avec les mots avec Phosphore et Gyslain.N, corps et biens car comme l’écrivait Robert Desnos, « les mots sont nos esclaves. » Et nous sommes libres.

Phosphore & Gyslain.N – Danse avec les mots (prod. Yondo)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Morganeimbeaud-seule

Vidéo : Morgane Imbeaud – Seule

C’est beau de voir l’évolution d’une artiste. Morgane Imbeaud est désormais prête à un nouvel envol avec les précieux Robin Foster au son et Alexis Magand aux images.

Plus dans Son du jour